Comment graver des jeux ???

Résolu/Fermé
Zak -  
 light vador -
Salut tout le monde !!! voila moi g un pb c ke je ne c pa du tout comment graver des jeux PS2...
g esseyer avec Nero express et ça n'a pa marché, un ami m'a di d'esseyer avec alcohol 120% , je lé installer mé je ne c pa du tt comment il fonctionne... alors je lé désinstaller ( ça ma tro pri la tête ). Donc voila je voudré savoir si kelkun pourré m'aider. Pr info j'utilise la petite PS2 et g le magic swap 3.6
et toute les fois ke g esseyé il y avé marker "not ps2 disc valid ", g un jeu jap import ki marche très bien dc je c ke c pa le swap ki un pb c ke je ne doi pa avoir le bn logiciel. Si kelkun pourré m'aider ce seré vrémant très sympa mé je tien à préciser ke je ne mi conné pa tro ( voir pa du tt ) en informatike alors si kelkun a un logiciel à me conseiller, expliker moi par étape comment l'utiliser. Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

SOS d'jeuns ;-))
3
light vador

Est-ce que ta PS2 est pucée? Car les puces te permettent de lire les jeux gravés, americains et japonais.
1
light vador

Est-ce que ta PS2 est pucée? Car sans puce, tu ne peux jouer aux jeux gravés, ni même les jeux americains et japonais!!!
1
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre 2

Gravé d'un jeu original?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light vador

Est-ce que ta ps2 est pucée? Parce qu'il faut que tu est installé une puce dans ta ps2 pour pouvoir jouer aux jeux graver, americains et japonais!!!
0