Film d'epouvante
Fermé
mattstarl
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
25 juin 2007 à 13:23
Vicoria - 17 janv. 2011 à 21:59
Vicoria - 17 janv. 2011 à 21:59
A voir également:
- Film d'epouvante
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
108 réponses
j' ai vu un film qui fesait peur c' etait avec un clown qui etait sur une chaise et ilbougais et il tue plein de gens mais je sais plus comme,t il s' appele le film
moi je suis une grnde fan des film d'horreur qui font vraiment peur et non les film gore comme on peut le voir très souvent.. je n'ai jamais réussi a voir un film qui me faisait flipper et l'autre jour j'ai été voir phénomène paranormaux au ciné... d'entrée de jeux lesacteur te dise u'l s'agit d'une histoire réel qu'il y a des image d'archive de la psychologue dont on raconte plus ou moins l'histoire et des archive de la police bref l film commence et on voit vraiment le film et surtout les images d'archive non truquer un truc de malade j'ai eu peurdevans un film pour la première fois de ma vie j'en avais des larmes aux yeux le plus troublant c'est que c'est vrai les image d'archive le prouve vraiment... j'en ai encore des frissons rien que d'en parler... si vous aimez vous faire flipper allez y surtout n'hésiter pas
fredou ta théorie tien pas debout, l'homme a peur de ce qu'il voit pas et justement le fait de ne jamais savoir ou se situe le "soit disant démon" dans paranormal activity tout en sachant qu'il est la est d'autant plus effrayant, la pression monte petit a petit et la créature est omniprésente jour et nuit, et le fait de ne pas voir la créature laisse travailler l'imagination des spectateurs mais bon sa peut peuvent le comprendre, c'est sa l'art de l'épouvante !
en attendent allez plutôt regarder des films comme saw ou martyr, le sang en lui même n'a rien d'effrayant ni même la créature ou la personne qui en ai la cause!
rappelant aussi que les créature "mortelle" son bien moins effrayante que les créature ayant un semblent d'immortaliser
en attendent allez plutôt regarder des films comme saw ou martyr, le sang en lui même n'a rien d'effrayant ni même la créature ou la personne qui en ai la cause!
rappelant aussi que les créature "mortelle" son bien moins effrayante que les créature ayant un semblent d'immortaliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey les mecs franchement y a bien mieux que tout ce que vous nous proposez ! Vous voulez flipper ? "Jusqu'en enfer", "Les Autres", "The Ring" (version japonaise de préférence). Du sang ? "Evil Dead", "Evil Dead 2", "Bad Taste", "Brain Dead", "Hostel", "A l'intérieur", "La colline a des yeux" (celui de 1977). Et n'oubliez pas de mettre le son au max !
Lecters1295
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
58
10 nov. 2010 à 23:08
10 nov. 2010 à 23:08
The Ring 1 et 2 pour moi pour ce qui est Film d'Epouvante qui mélange également une dose de Thriller.
Si non pour ceux qui aime les films d'horreur a dose d'hémoglobine et bien je vous recommande de regarder "Snuff 102" croyet moi vous serez dégouté a vie des films ou ont vois de la torture du sang et j'en passe,je tien a signaler que "Snuff 102" et un film qui a été interdit dans tout les pays du monde en Europe y'a que la Russie a ma connaissance qui a autoriser de la diffuser,en France et dans le reste de l'Europe le Film et interdit a la diffusion,meme les USA l'ont censuré interdit de vente aussi.Donc quand vous visionerez ce film si vous avez l'ocassion de vous le procurer vous oublirez vite trés vite les film tel que Hostel,vendredi 13,Saw,Massacre a la tronconeusse....et compagnie.Perso ce film fait flipper la facon dont il a été filmé beuurrrk et dire qu'ilen a qui apelle sa du Cinéma et bhaa ont ce demande ou va le monde meme "Cannibal Holocaust" et plus censé si ont devait le noter face a "Snuff 102".
Si non pour ceux qui aime les films d'horreur a dose d'hémoglobine et bien je vous recommande de regarder "Snuff 102" croyet moi vous serez dégouté a vie des films ou ont vois de la torture du sang et j'en passe,je tien a signaler que "Snuff 102" et un film qui a été interdit dans tout les pays du monde en Europe y'a que la Russie a ma connaissance qui a autoriser de la diffuser,en France et dans le reste de l'Europe le Film et interdit a la diffusion,meme les USA l'ont censuré interdit de vente aussi.Donc quand vous visionerez ce film si vous avez l'ocassion de vous le procurer vous oublirez vite trés vite les film tel que Hostel,vendredi 13,Saw,Massacre a la tronconeusse....et compagnie.Perso ce film fait flipper la facon dont il a été filmé beuurrrk et dire qu'ilen a qui apelle sa du Cinéma et bhaa ont ce demande ou va le monde meme "Cannibal Holocaust" et plus censé si ont devait le noter face a "Snuff 102".
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
11 nov. 2010 à 00:32
11 nov. 2010 à 00:32
Pas envie de tout lire, mais il me semble qu' on a demandé des film d' épouvante, d' horreur quoi, et y en a qui sorte leur vieux dvd de science-fiction, fantastique ou autre truc inutile.
En passant, oui, paranormal, c' est une belle daube, j' ai vu le deux, pire encore. Mais ce n' est pas de l' épouvante mais du fantastique.
Un film qui fait peur, "frayeur" des années 80, mais ne vous y fiez pas, on faisait de biens meilleurs films d' horreur! Bon ok il a une petite touche d' irréal et pour cause, je vais vous résumer, mais c' est le seul film qui m' a réellement fait flipper etant jeune, l' éxorciste , j' avais trouvé ca de la rigolade a coté!
====
Le film commence, musique hyper glauque, un pretre se pend dans son cimetiere a un arbre, et apparait depuis pendu devant des gens qui en perde la boule et tuent ceux autour d' eux.
Je me rapelle un moment, un jeune couple se roule des galoche en voiture et le pretre apparait pendu juste devant eux, les portes se bloquent evidemment, et la fille se met a pleurer du sang, puis elle se met a vomir proprement tout ce qu' elle a dans le ventre, pas de la nourriture, non, mais ses poumons, son estomac qui a du mal a passer par la bouche, son coeur puis elle attrappe la tete du mec et lui arrache un bout de cervelle.
Bref, le seul qui m' ai vraiment fait peur!
http://www.horreur.com/critique-7-frayeurs.html
====
En passant, oui, paranormal, c' est une belle daube, j' ai vu le deux, pire encore. Mais ce n' est pas de l' épouvante mais du fantastique.
Un film qui fait peur, "frayeur" des années 80, mais ne vous y fiez pas, on faisait de biens meilleurs films d' horreur! Bon ok il a une petite touche d' irréal et pour cause, je vais vous résumer, mais c' est le seul film qui m' a réellement fait flipper etant jeune, l' éxorciste , j' avais trouvé ca de la rigolade a coté!
====
Le film commence, musique hyper glauque, un pretre se pend dans son cimetiere a un arbre, et apparait depuis pendu devant des gens qui en perde la boule et tuent ceux autour d' eux.
Je me rapelle un moment, un jeune couple se roule des galoche en voiture et le pretre apparait pendu juste devant eux, les portes se bloquent evidemment, et la fille se met a pleurer du sang, puis elle se met a vomir proprement tout ce qu' elle a dans le ventre, pas de la nourriture, non, mais ses poumons, son estomac qui a du mal a passer par la bouche, son coeur puis elle attrappe la tete du mec et lui arrache un bout de cervelle.
Bref, le seul qui m' ai vraiment fait peur!
http://www.horreur.com/critique-7-frayeurs.html
====
nari_88
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
6 janv. 2011 à 22:42
6 janv. 2011 à 22:42
slt ts le mande
j'ai regardé le film de saw 3d, je l'ai trouvé magnifique comme d'habitude et aussi the hatchet 2 , il est neuf é intéressant....
j'ai regardé le film de saw 3d, je l'ai trouvé magnifique comme d'habitude et aussi the hatchet 2 , il est neuf é intéressant....
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
25 juin 2007 à 13:27
25 juin 2007 à 13:27
Bonjour
Ou celui-là : http://img406.imageshack.us/img406/8664/segci1.jpg
OK, OK, je sors...
Ou celui-là : http://img406.imageshack.us/img406/8664/segci1.jpg
OK, OK, je sors...
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
25 juin 2007 à 13:31
25 juin 2007 à 13:31
bah!!! c'est pas pire que celui là....
http://getthepicture.free.fr/Portraits/JPG/Le%20Pen%20Jean-Marie%20-%20Damien%20Lafargue.jpg
http://getthepicture.free.fr/Portraits/JPG/Le%20Pen%20Jean-Marie%20-%20Damien%20Lafargue.jpg
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
>
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
25 juin 2007 à 13:33
Oh, je sais pas ! Entre le facisme et la gauche caviar, je ne supporte ni l'un, ni l'autre...
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
25 juin 2007 à 13:44
25 juin 2007 à 13:44
ben.... j'prefere la gauche caviar tout de meme....
et en plus elle est assez jolie segolene....
et en plus elle est assez jolie segolene....
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
>
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
25 juin 2007 à 13:49
25 juin 2007 à 13:49
Sur le plan physique je suis bien d'accord. Entre les deux, comme dit l'autre, y'a pas photo !
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
25 juin 2007 à 13:52
25 juin 2007 à 13:52
mais c'est vrai qu'elle est incompetante...
le_fif
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
10
bonjour
pour moi c'est EvilDead 3 ou Brain Dead !! ^^
pour moi c'est EvilDead 3 ou Brain Dead !! ^^
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
25 juin 2007 à 13:56
25 juin 2007 à 13:56
Re Bonjour Mattstarl
Excuse-nous d'avoir un peu trollé ce topic, c'était pour rire.
J'ai trouvé CECI. Un film de Quentin Tarentino qui doit sortir très prochainement. D'après la présentation, ça a l'air de saigner !
Excuse-nous d'avoir un peu trollé ce topic, c'était pour rire.
J'ai trouvé CECI. Un film de Quentin Tarentino qui doit sortir très prochainement. D'après la présentation, ça a l'air de saigner !
Le mieux pour moi c massacre à la tronçoneuse, hostel etait pas mal aussi, ainsi que la colline a des yeux... en fait il y en a pas mal des biens tous dépend de l'ambiance dans laquellle tu les regarde..
GHOST_SHELLE
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
25 août 2007 à 02:15
25 août 2007 à 02:15
Qu'elle film d'horreur connaissez vous realiser a partir d'histoire vrai?
Saw et pas mal du tout faut l'avoué hostel aussi mais pour moi les films les plus fort sont ceux qui joue plus sur le psycologique la c dur loool peace!:)
Saw et pas mal du tout faut l'avoué hostel aussi mais pour moi les films les plus fort sont ceux qui joue plus sur le psycologique la c dur loool peace!:)
le militaire
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
9
16 avril 2008 à 21:44
16 avril 2008 à 21:44
SAW5
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE