Cherche titre film avec des orphelins qui fuguent
chayago
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
chayago Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chayago Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a quelques années j'ai vu à la telé un film qui m'a beaucoup plut mais dont je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Je me souviens que dans le film il y avait des petites filles, 3 ou 4 si je m'en souviens bien, orphelines, qui s'enfuient de leur orphelinat ensemble. Je me souviens que l'une des filles s'est faite attrapé et on entend l'autre petite fille dire <<On ne revit plus jamais ma soeur>>.
Ce n'est ni Rabbit Proof Fence ni les orphelins baudelaires, mais ça ressemble énormement à Rabbit Proof Fence.
Merci d'avance
Il y a quelques années j'ai vu à la telé un film qui m'a beaucoup plut mais dont je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Je me souviens que dans le film il y avait des petites filles, 3 ou 4 si je m'en souviens bien, orphelines, qui s'enfuient de leur orphelinat ensemble. Je me souviens que l'une des filles s'est faite attrapé et on entend l'autre petite fille dire <<On ne revit plus jamais ma soeur>>.
Ce n'est ni Rabbit Proof Fence ni les orphelins baudelaires, mais ça ressemble énormement à Rabbit Proof Fence.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre film avec des orphelins qui fuguent
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour.
Le Chemin de la liberté de 2002?
Le Chemin de la liberté de 2002?
chayago
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
14
Bonjour ! Merci beaucoup de ton aide mais malheureusement ce n'est pas ça, mais ça y ressemble énormement ! J'aurais du le préciser dans mon post mais Rabbit Proof Fence est le titre original du Chemin de La liberté, désolé de ma maladresse.