Site frauduleux
roserouge2001
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
27 févr. 2015 à 17:06
Alex2618 - 1 sept. 2015 à 12:15
Alex2618 - 1 sept. 2015 à 12:15
A voir également:
- Site frauduleux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour. J'ai reçu un mail en anglais me prévenant que j'avais été débitée et que je recevrai le colis entre 4 et 15 jours ... J'attends toujours. La banque s'engage à me rembourser si aucun colis n'arrive et si des devis suspects apparaissent... Dans le même temps j'ai souscris à une option qui sécurise les paiements internet avec code à usage unique puis je vais recevoir une nouvelle CB avc option sans contact qui me permet finalement d'annuler ma CB actuelle et éviter tout retrait frauduleux éventuel sans à avoir fait opposition et tous les frais qui s'en suivent ...
Jespere recevoir le colis en bonne et du forme je vois tiens au courant.
Jespere recevoir le colis en bonne et du forme je vois tiens au courant.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
27 févr. 2015 à 18:13
27 févr. 2015 à 18:13
Bonjour,
Ca m'étonnerait que vous receviez quelque chose....
Car sur le site que vous citez, il n'y a nulle part de RCS, d'adresse postale, de num tel client pour SAV....
Et vous risquez de vous faire pirater votre carte bancaire....
A+
Ca m'étonnerait que vous receviez quelque chose....
Car sur le site que vous citez, il n'y a nulle part de RCS, d'adresse postale, de num tel client pour SAV....
Et vous risquez de vous faire pirater votre carte bancaire....
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
27 févr. 2015 à 18:14
27 févr. 2015 à 18:14
Bonjour
Déjà on voit l'expression 'pascher' dans l'adresse.. Pas la peine d'aller plus loin c'est la marque indubitable d'un site très douteux.. A FUIR!!!
De plus il est impossible d'accéder (Pour moi..) à ce site pour examen complémentaire.. L'antivirus bloque en raison de 3 virus/malwares balancés dès la tentative d'ouverture.. Un conseil: dévermine ta bécane (Antivirus et antimalware), elle est probablement infectée.
Pour les prochaines tentatives d'achat applique le filtre suivant:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Si par miracle tu reçois un colis il est fort probable que ce sera de la pitoyable qualité..
Mais on peut parier (A 60/70%)que tu ne recevras rien (Pas d'envoi ou destruction par la Douane)..
Autre risque: si paiement par CB probabilité de réutilisation frauduleuse.
A+
Déjà on voit l'expression 'pascher' dans l'adresse.. Pas la peine d'aller plus loin c'est la marque indubitable d'un site très douteux.. A FUIR!!!
De plus il est impossible d'accéder (Pour moi..) à ce site pour examen complémentaire.. L'antivirus bloque en raison de 3 virus/malwares balancés dès la tentative d'ouverture.. Un conseil: dévermine ta bécane (Antivirus et antimalware), elle est probablement infectée.
Pour les prochaines tentatives d'achat applique le filtre suivant:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Si par miracle tu reçois un colis il est fort probable que ce sera de la pitoyable qualité..
Mais on peut parier (A 60/70%)que tu ne recevras rien (Pas d'envoi ou destruction par la Douane)..
Autre risque: si paiement par CB probabilité de réutilisation frauduleuse.
A+
Bonjour,
Avez vous reçu vos chaussures ? Quelle a été la suite de cette histoire ?
Je viens de faire une commande mais je regrette fortement de ne pas avoir été plus vigilante. Je vais essayer de bloquer le paiement en appelant ma banque et éviter une utilisation abusive de ma CB...
Avez vous reçu vos chaussures ? Quelle a été la suite de cette histoire ?
Je viens de faire une commande mais je regrette fortement de ne pas avoir été plus vigilante. Je vais essayer de bloquer le paiement en appelant ma banque et éviter une utilisation abusive de ma CB...
Bonjour sévi.
Je me permets de revenir vers vous concernent la fameuse commande via le site frauduleux. Après deux mois d'attente dans grand espoirs j'ai reçu le colis !
Ce n'est pas le modèle ni la couleur que j'avais choisis mais je vais les garder quand même car rien ne me garantit un nouvel envoie de leur part. J'avais fosse un courrier à ma banque pour demander remboursement pour usage frauduleux de ma carte (sur conseil d'un employé de ma banque) et je crois qu'ils m'ont remboursé.
J'espère que vous recevrez aussi votre colis mais nous ne commanderons plus sur le site ;)
Je me permets de revenir vers vous concernent la fameuse commande via le site frauduleux. Après deux mois d'attente dans grand espoirs j'ai reçu le colis !
Ce n'est pas le modèle ni la couleur que j'avais choisis mais je vais les garder quand même car rien ne me garantit un nouvel envoie de leur part. J'avais fosse un courrier à ma banque pour demander remboursement pour usage frauduleux de ma carte (sur conseil d'un employé de ma banque) et je crois qu'ils m'ont remboursé.
J'espère que vous recevrez aussi votre colis mais nous ne commanderons plus sur le site ;)