[Tux]Où l'acheter
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
-
Marion -
Marion -
Bonjour tout le monde,
Je cherche la peluche de Tux, mon pingouin favori, :-D mais les seules peluches que je trouve sont horribles et n'ont rien à voir avec l'original.
J'ai eu beau chercher sur google, je suis tombé chez surcouf qui vendait de la "brave merde" :)
Donc, si qqn connait un bon endroit (un site dont la vente n'est pas la vocation première m'irait aussi très bien ;p Tiens ça me fait penser, je vais aller jeter un oeil sur le site de la fsf ou de gnu :) )
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Je cherche la peluche de Tux, mon pingouin favori, :-D mais les seules peluches que je trouve sont horribles et n'ont rien à voir avec l'original.
J'ai eu beau chercher sur google, je suis tombé chez surcouf qui vendait de la "brave merde" :)
Donc, si qqn connait un bon endroit (un site dont la vente n'est pas la vocation première m'irait aussi très bien ;p Tiens ça me fait penser, je vais aller jeter un oeil sur le site de la fsf ou de gnu :) )
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
A voir également:
- [Tux]Où l'acheter
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
Moi j'en ai un qui viens de chez ikea qui est pas mal ressemblant...
Sinon IBM en distribu lors de conference mais, celui que j'ai deux chez eux à l'air d'un pinguoin Boulimique et tatoué IBM :o(
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Sinon IBM en distribu lors de conference mais, celui que j'ai deux chez eux à l'air d'un pinguoin Boulimique et tatoué IBM :o(
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Salut ,
Pour la peluche je sais pas mais si qqlqn a une subite envie d'un joli drap de bain Tux
Bon week-end ;)
Pour la peluche je sais pas mais si qqlqn a une subite envie d'un joli drap de bain Tux
http://ikarios.com/form/
Bon week-end ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te dirai où je l'ai acheté :)
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?