Pc bloqué sur le bios

Theo91 -  
 Theo91 -
Bonjour,
Mon PC asus reste bloqué sur le bios lorsqu'il demarre, aucunne sorties possibles seulement les options du bios. Je me suis absenté quelques heure en laissant le jeu fifa 14 tourner et quand je suis revenu le pc etait bloqué. Que faire?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Démarrer en mode sans échecs et si ça fonctionne, faire une restauration à un point antérieur au problème.

Il faut simplement savoir sous quel Windows tu tournes.
0
Theo91

Je suis assez mauvais en informatique, comment faire pour redémarrer en mode sans echec? Je suis sous windows 8
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Theo91

C'est pour cela que je voulais savoir sous quel Windows tu étais car ça peut être différent d'une plateforme à une autre.

http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008253/
Généralement il faut pianoter la touche F8 du clavier jusqu'à obtention d'un menu.
0
Theo91 > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de te remercier pour ta reponse extrêmement rapide :D donc d'abbord, merci.
J'ai essayer, mais rien ne change, je tombe encore et encore sur le bios
0