Créer un formulaire avec réponse par Mail
Résolu/Fermé
marygil
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
25 juin 2007 à 08:21
stp - 3 avril 2008 à 10:31
stp - 3 avril 2008 à 10:31
A voir également:
- Créer un formulaire avec réponse par Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
3 réponses
Viktor56
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
23
26 juin 2007 à 04:38
26 juin 2007 à 04:38
Bonjour,
Ceci peut très bien se faire avec du PHP, vous pouvez programmer l’envoi du résultat vers votre messagerie ou vers une base de données, ce qui est encore mieux dans votre cas, précisément. Il doit exister des scripts tout fait pour ce type d’opération mais encore faut-il au moins avoir des notions de PHP…
Ceci peut très bien se faire avec du PHP, vous pouvez programmer l’envoi du résultat vers votre messagerie ou vers une base de données, ce qui est encore mieux dans votre cas, précisément. Il doit exister des scripts tout fait pour ce type d’opération mais encore faut-il au moins avoir des notions de PHP…
Bonjour,
Bonjour,
Si tu veux je puis te fournir une page html prête à l'emploi, tu auras juste à modiffier les éléments. Elle fonctionne très bien mais je l'utilise sur mes sites mai j'ai juste un petit souci comme tout le monde avec ceux qui ont aol.
Si cela t'intéresse : contacte moi :
Bonjour,
Si tu veux je puis te fournir une page html prête à l'emploi, tu auras juste à modiffier les éléments. Elle fonctionne très bien mais je l'utilise sur mes sites mai j'ai juste un petit souci comme tout le monde avec ceux qui ont aol.
Si cela t'intéresse : contacte moi :
marygil
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
5 févr. 2008 à 09:06
5 févr. 2008 à 09:06
Bonjour,
Excuse moi pour ce long silence mais j'ai eu de petit problème de santé aujourd'hui ça commence à aller à peut près et j'ai recommencé à retravailler sur mon site.
Bien sur que je suis toujours interressé par ton formulaire si tu pourrai me l'envoyer je te serai très reconnaissant.
Merci beaucoup.
Excuse moi pour ce long silence mais j'ai eu de petit problème de santé aujourd'hui ça commence à aller à peut près et j'ai recommencé à retravailler sur mon site.
Bien sur que je suis toujours interressé par ton formulaire si tu pourrai me l'envoyer je te serai très reconnaissant.
Merci beaucoup.
27 juin 2007 à 06:23
Mais c'est assez complexe comme "truc"car j'ai 3 tableaux mais il se peut qu'il y en a juste 1 à remplir, donc je doit recevoir les réponses uniquement de 1 tableau et non les 3.
Merci pour votre aide