Lire des videos sur mobile SAMSUNG U600

Résolu/Fermé
m31iola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 25 juin 2007 à 08:20
 chnider - 3 févr. 2012 à 02:10
Bonjour à tous,

J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lance la lecture et là : "Format de fichier non supporté".

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!

@+++
A voir également:

38 réponses

J'ai un MAC et j'ai le meme probleme que vous, je n'arive pas a lire le son sur l'ordi..
Avez vous une soluce??
merci a tous!
0
j utilise samsung pc studio 3 pour mon g600 mais j ai beau essayer tout les reglage le son et toujours decalé et se decale de plus en plus lorsque le film avance . Quelle est la solution ?
0
slt a tous en fait moi aussi j'ai un problem pour metre des film dans mon u600 j'essaye de les metre dans ma cart memoir mais sa me marque ficher non reconnu j'ai reussi a en metre 1 mais sa me la redui a 5minute pourier vous maider svp j'ai tous les convertiseur ki faux merci d'avence pour vo repons
0
ce n'est pas une question de format car le u600 accepte tout les formats du logiciel livré avec celui ci mais c'est une question de taille , fractionne les fichier video avec le logiciel fourni car il ya une limite de taille , au dela de cette taille le tel ne reconnait pas ton fichier d'ou le "format non reconnu". espere t'avoir aidé , a plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vs alé parétre sa con mais il ne faut pas que le nom du fichier soit tro grand sinon sa marque support non pris en charge il faut just renomé le film avan de le convertir
0
slt j'ai un probleme avec la conversion des clip ou video ! j'ai un devalage son méchan ! comment faire ??? merci
0
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel avec quels reglage me permet d'avoir un film qui une fois encodé soit de bonne qualité et fasse moins de 100 MO et sino quel logiciel a part celui fourni peut fractionner les fichiers de manière simple et utile......

Merci beaucoup d'avance
0
ps, qul st licl rni'aance, j'ai un U600 mais je ne vois pas de quel logiciel vous parlez
0
excusez moi, mon clavier À buggé, la première partie de la phrase estquel est le logiciel donné d'avance
0
C'est le programme Samsung PC Studio 3.
0
salut, quelqun pourrait me dire comment effacer les bandes noir des film avant de les transformes en 3gp.
0
bonjour ,
voila j ai suivi tous les conseils mais je n arrive tjs pas a lire des films sur mon u600 !
pour convertir mes films je passe par samung pc studio 3
ensuite j convertis en 3gp
et une fois sur mon port "fichier non pris en charge "
quelqu un pourrait il venir en aide a mes pauvres neurones ???????????????????????????????????????????
merci d avance
0
salut aurelie fais le avec se programme sa ira bcp mieux Movavi Video Converter 6.2 Français Windows ...
0
bonjour, je viens de souscrire à l'option TV et lorsque le regarde la tv sur le U600 je n'arrive pas à mettre en plein écran, existe t il une astuce ? merci beaucoup.
0
Touche 5.
0
slt a ts j ai un probleme avec mon u600 je ne pau pa lire mes videos car le message fichier non pris en charge apparai kelkun pourai m aidé svp merci....
0
salut

voila, je viens de télécharger des vidéos de mon PC sur mon samsung U600 mais il y a un décalage entre le son et les images; comment corriger ce défaut??
merci

biz

++
0
mrl5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 23:28
bsr sur le site samsung on peut télécharger le log u 600 ver 3.2 pour vista voici le lien

https://www.samsung.com/fr/support/

et la le logiciel movavi video converter 6 en version shareware ou démo https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39056.html

d'autre versoin free video converter gratuit pas encore essayer , mais en anglais

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
0
mrl5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 11:34
re j'ai trouver un logiciel gratuis ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ le reste est un jeu d'enfants une fois installer il vous redirige sur le net et la il indique diférent logiciel et le tour est jouer
0
djosss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 10:34
lk
0
bonjour moi j'arive a mettre mes videos mais lorsque je mets la video en marche mon portable me montre des pommes qui tournent et qui changent de couleur pourtant je lai deja fait et ca marchais tres bien. Quelqu'un pourrait-il m'aider a resoudre mon probleme svp?
0
hey, bonsoir tout le monde, je vien de lire micro hebdo ( n°580, page54), il mette un article sur sa, le plus simple c de télécharger Generique mobile phone sur http://mediacoder.sourceforge.net/device/3gp.htm et pour le u600 de samsung il faut sélectionner 320*240 en résolution et c super.
0