Asus a7n8x deluxe rev 2.0
mr_poussy
Messages postés
2740
Statut
Modérateur
-
math -
math -
salut salut
voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle plate forme :
atlhon xp 2600+ (FSB 333), carte mere ASUS A7N8X deluxe rev 2.0, 2*256 DDR 2700
j'ai parametre ma mem vive pour qu'elle soit en mode symchrone avec le proc (cad je les ai mis a la meme vitesse de bus 166 Mhz) mais je n'ai rien vu pour le dual DDR. sauf que au boot j'ai la ligne:
memory freq is 166Mhz in single channel mode.
ca veut dire que le dual DDR n'est pas active ??
je sais que le DUAL DDR s'active lorsqu'on a deux barette identique mais l'emplacement ds les banq compte peut etre aussi, non ??
voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle plate forme :
atlhon xp 2600+ (FSB 333), carte mere ASUS A7N8X deluxe rev 2.0, 2*256 DDR 2700
j'ai parametre ma mem vive pour qu'elle soit en mode symchrone avec le proc (cad je les ai mis a la meme vitesse de bus 166 Mhz) mais je n'ai rien vu pour le dual DDR. sauf que au boot j'ai la ligne:
memory freq is 166Mhz in single channel mode.
ca veut dire que le dual DDR n'est pas active ??
je sais que le DUAL DDR s'active lorsqu'on a deux barette identique mais l'emplacement ds les banq compte peut etre aussi, non ??
A voir également:
- Asus a7n8x deluxe rev 2.0
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut mr poussy,
T'as raison regarde sur le bouquin de la carte pour l'emplacement de la ram il doit y avoir 2dimm reservés pour le dual
a+
(- ;
T'as raison regarde sur le bouquin de la carte pour l'emplacement de la ram il doit y avoir 2dimm reservés pour le dual
a+
(- ;
yep ;)
j'ai ma reponse ici :
http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=39668&forum=6&start=0&3
merci
j'ai ma reponse ici :
http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=39668&forum=6&start=0&3
merci
Bonjour, ma question n'est pas très longue, je voudrai juste vous demander si je peut adapter un processeur intel 3.02Gb sur une carte mère ASUS A7N8x-2.0 à 400MHz de bus qui est équipé en ce moment d'un processeur AMD 3000+.Esse qu'il y aurai des adaptation à faire et lesquel.Merci davance de me consacrer du temps.