Logiciel de nettoyage pc

lilette -  
 lilette -
bonjour,
suite à une panne mon disque dur a été change et les infos sauvegardees
il s'affiche sans arret le message votre pc est trop lent suite à des configurations
superflues (10) je ne sais pas quel logiciel de nettoyage choisir car celui
qui s"affiche n'indique pas le prix, et indique qu'il y aura report tacite au bout d'un an
merci de me conseiller
salutations
lilette
A voir également:

2 réponses

Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Bonjour Lilette,

La personne qui a installé un nouveau disque dur sur ton ordi s'est visiblement autorisée à installer un logiciel de maintenance que tu ne lui avais pas demandé.

Si tu n'es pas à l'aise avec un ordi, tu peux sans scrupules retourner voir ce professionnel et lui demander de désinstaller ce logiciel non souhaité et commercial.

D'autant que le logiciel qui t'enquiquine concerne l'entretien du PC et pas du disque. Ce type de logiciel est souvent bien utile, je le reconnait, mais pour un usage préventif. Car en général il n répare absolument rien dans la plupart des pannes. Qui plus est, il en existe de nombreux à la fois efficaces et gratuit.

Fais entendre ta voix de cliente. C'est le meilleur moyen de faire reculer les professionnels de l'informatique qui s'autorisent de trop nombreuses libertés en restreignant les nôtres.

Bonne route à toi.
Tchô
1
lilette

bonjour tcho,
merci de votre reponse bien qu'elle ne puisse pas m'aider,
en, effet, nous sommes rentres en conflit avec ce technicien qui a
pignon sur rue, car il m'avait proposé un changement de disque dur
et en réalité il n'a fait que restaurer le disque, comme la
panne persistait j'ai du retourner plusieurs fois finalement il m'a changé le disque dur (que j'ai re payé) et depuis je rame car il me dit que le reste ne le concerne pas
par exemple mon "e mail" Windows recoit bien les messages mais ne les envoie plus ce qui est très genant car mon mari est malade et j'envoie et recois régulièrement les analyses médicales et autres de hopitaux, je suis
âgée et il n'y a personne autour de moi qui puisse m'aider
merci encore de votre aide
lilette
0