Problème avec Windows Media Center

Nohira Messages postés 6 Statut Membre -  
Nohira Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème depuis peu, ma soeur a télécharger une vidéo et là ouvert avec Windows Media Center et depuis, tous les icônes du bureaux sont sous WMC, des que je veux ouvrir un fichier il m'envoie sur WMC, je ne peux même pas le supprimer car il n'apparaît pas dans les programmes à désinstaller.
Comment faire en sorte de le supprimer ou même de le mettre en veille ?

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Fais une restauration à un point antérieur au problème et ne prêtes plus ton PC à ta soeur.

Si tu as Windows 7 c'est par ici :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Nohira Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

Je vais dans démarrer, je recherche Restauration système et ils me remettent sur Windows Media Center --' ..
Merci quand même et oui plus jamais elle y touchera ...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Démarres en mode sans échecs.

Il faut pianoter la touche F8 du clavier au démarrage du PC avant que Windows se lance.

Quand tu est dans ce mode, fais la restauration système à un point antérieur au problème.
Exemple le soucis est d'hier, tu restaures d'avant hier.
0

Regardes en bas de la capture pour sélectionner un autre point de restauration.

0

D'accord super merci pour le moment ça va mais --' (oui encore ^^) ils me disent que la restauration du système à une date antérieur n'a pas pu démarrer ...
0

Désolé pour la qualité ^^'
Mais voila ce que j'ai ..
0

Ouvrir la restauration système à droite.
0

Oui et c'est là qu'ils me disent que ça n'a pas pu démarrer.
0

Tu as un DVD de Windows 7 ?

Fais ceci si tu n'en a pas.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e

Il faudra le lancer au démarrage du PC mais avec la touche F12 et non F8 pour avoir le menu de démarrage et sélectionner le lecteur de CDrom.
0

Oui il me semble
0