Plus de photos c'est la cata
Résolu
novice59
Messages postés
32
Statut
Membre
-
novice59 Messages postés 32 Statut Membre -
novice59 Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour a tous et merci d'avance si vous pouvez resoudre mon probleme : impossible de visualiser mes photos ou de les imprimer dans divers dossiers ( mes documents/mes images /etc)les photos existent mais impossible de les voir . photos realisées avec Kodac easyshare 6330 c'est la cata plus de 3000 photos de famille
A voir également:
- Plus de photos c'est la cata
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
7 réponses
Lorsque que est dans to repertoire de photos tu selectionnes une photos et click droit pro^rietes, la tu va avoir ouvrir avec et par le bouton modifier tu recherche "apercu des images et télecopies window" et Ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
bien que debutante moi j essairai dans rechercher et tu met le nom de ton appareil et tu verras peut etre ou elles sont voila mais je repete suis debutante tu peux essayer de recommencer a vider des photos sur ton pc et tu regardes ou il les place bonne chance
bien que debutante moi j essairai dans rechercher et tu met le nom de ton appareil et tu verras peut etre ou elles sont voila mais je repete suis debutante tu peux essayer de recommencer a vider des photos sur ton pc et tu regardes ou il les place bonne chance