Compte piraté caisse d'Epargne sur outlook

bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je reçois depuis plusieurs jours un message de la caisse d'Epargne, piraté bien sur mais dont l'expéditeur est...moi-m^me et donc je ne peux pas m'en débarrasser à moins de le supprimer systématiquement...

Bonjour,
Nous vous avons envoyé un nouveau message !
https://www.caisse-epargne.fr/particuliers
Merci de ne pas répondre directement à cet e-mail,
Votre message ne serait pas trait©.
Cordialement,
Directeur de la publication : François Pérol.

il y aurait-il une autre solution??

merci !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Juste une suggestion : changez vos mots de passe car c'est bizarre .................... Cdlt
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je pensais le faire car d'autres organismes genre Paypal sont souvent piratés et m^me si cela passe apr le filtre "courrier indésirable" il ne faut pas trop "tenter le diable" !! cdlt
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Je suis à la caisse d'E...
es tu allé dans ton courrier ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Sur ton lien rien apparait
le site est le bon
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Attention voici le mail piège type !! des fautes d'orthographes, on ne le voit pas dans mon 1er message, mais le vrai logo n'apparaît pas et en dernier lieu, je n'ai pas d'interlocuteur du nom de ce monsieur...

j'ai eu le m^me souci avec Paypal ou le Crédit Mutuel !!

restez vigilant !!
0