Comment supprimer le ficuier ticicon.exe

Fermé
jpbubu - 24 juin 2007 à 19:13
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 25 juin 2007 à 14:39
bonjour, comment eliminer le fichier ticicon.exe placé dans e-color car a chaque fois que je fais un clic droit sur ce fichier, mon ordinateur plante.
Merci d'avance pour votre aide
jean-pierre
A voir également:

2 réponses

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
24 juin 2007 à 19:28
Bonjour Jean-piere,
Je ne connais pas ce fichier ticicon.exe mais s'il appartient à une application non windows ou non microsoft, le mieux est de désinstaller l'application qui le contient avec panneau config, ajout/sup programmes.
Par contre si tu veux ne suprimmer que ce fichier pour des raisons que je ne vois pas bien tu ne pourras le faire qu'en mode sans echec car ce fichier est probablement utilisé en démarrage avec windows. Ceci explique que non seulement on ne peut l'effacer en mode normal mais qu'en plus il plante ton ordin.
Sutout fais une sauvegarde avant ces manip et un point de restauration. Ensuite pase en mode sans echec et efface ce fichier.
Amicalement
Capitainexa

"Sans Despartir"
0
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
25 juin 2007 à 14:39
Salut,
Attention avant même de sauvegarder ou de créer un point de restauration fais une analyse complète avec ton antivirus favori. Les fichiers icone ou tool-bar qui trainent sur le web sont souvent pollués.
Amicalement

Capitainexa

"Sans Despartir"
0