VIsionnage de photos et DEP

Fermé
Mélanie - 24 juin 2007 à 18:51
Illitch Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 8 sept. 2008 à 07:11
Bonjour,

Je rencontre souvent le même problème pour visualiser un dossier photo via l'explorateur windows.

Voila ce qui se passe : j'affiche le dossier en mode miniature, et quelques secondes plus tard, mon bureau se reboot (disparition de la barre de tache, de la fenetre windows active, et des icones de mon bureau) pour réapparaitre une seconde apres, mais sans la fenetre windows ou je visualisais mes photos. (J'espere que c'est clair jusque la.)
Je teste alors la visualisation du meme dossier photos, sur mon portable (aussi sous win xp sp2), la meme chose se produit, mais cette fois j'ai un message qui me prévient que c'est le DEP qui a fermé l'explorateur windows.

Apres avoir parcouru les forums et discussion de commentcamarche.net sur le sujet, je ne suis toujours pas arrivé à débloquer le probleme. Je voudrais désactiver le DEP pour toutes les applications (je l'ai désactivé pour ie en pensant que ie et ew marchaient ensemble, en vain). Est ce possible ? Que faire ?

Merci de vos futures réponses :)
A voir également:

1 réponse

Illitch Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 45
8 sept. 2008 à 07:11
Un peu tard mais ça évitera un cul-de-sac . Penses à clore ce topic si tu repasses par ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3695900-probleme-avec-dep
0