Démarrage ordi
pad'bol
-
pad'bol -
pad'bol -
salut,mon ordi plantait sans raison au bout de 5 à 10 minutes d'utilisation. il n'y a pas de virus (passage de l'antivirus AVG 6 free edition). J'ai pensé à reinstaller Win98SE mais l'ordi à planté après le rédemarrage lors de la mise à jour des pilotes et test de l'ordi. donc je ne peut plus démarrer sauf en MS DOS. ( avec la disquette de redémarrage cela fait rien)
commen faire? Merci
commen faire? Merci
A voir également:
- Démarrage ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour pad'bol, bonjour à tous,
Que donne le démarrage en mode sans échec ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Que donne le démarrage en mode sans échec ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
bonjour à tous
on dirait tout un problème d'alimentation
voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
on dirait tout un problème d'alimentation
voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
merci ipl et slow
je n'arrive pas toujours à obtenir l'invite MS DOS mais lorsque j'y suis arrivé j'ai eu un message du genre "impossible d'ouvrir (ou démarrer) tous les éléments (ou pilotes) ne sont pas installés"
je pense pouvoir monter mon disque dur sur un viel ordi d'un copain mais comment résoudre ce problème en entrant dans mon disque?
~~Merci~~
je n'arrive pas toujours à obtenir l'invite MS DOS mais lorsque j'y suis arrivé j'ai eu un message du genre "impossible d'ouvrir (ou démarrer) tous les éléments (ou pilotes) ne sont pas installés"
je pense pouvoir monter mon disque dur sur un viel ordi d'un copain mais comment résoudre ce problème en entrant dans mon disque?
~~Merci~~