Questions // réponses

Résolu
moumette86 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir
une fois les questions posées, où peut on lire les réponse merci
cordialement

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

La preuve ^^

Tu reçois même un mail sur l'adresse qui a servi pour ton inscription comme quoi il y aune réponse à ton message.
0
moumette86 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais voir ma messagerie car j'ai un sérieux problèmes avec des mises à jour
merci beaucoup
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Tu les a sur le panneau de droite sur CCM, dans le panneau "Mes discussions suivies".

Tu trouveras entre autres :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31605900-mises-a-jour
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Très bien le panneau et très utile pour suivre les sujets qu'on a déjà abordés ;)
Ça évite de retourner sur les mails à chaque fois.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, personnellement, je ne coche jamais la notification par mail grâce à ce panneau ;-).
Sinon, on se perd vite dans les sujets en cours.
0
moumette86 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
cela veut dire que je n'ai toujours pas mas réponse , les réponses ne se font pas aussi tôt la question posée
donc encore merci de m'avoir éclairée
je suis un peu " nunuche"
cordialement
0

Il faut laisser le temps aux membres de répondre.
Ce ne sont pas des robots mais des humains qui ont une vie en dehors d'internet.

je suis un peu " nunuche"
Les nunuches ne savent pas poster une question sur un forum donc je ne pense pas que tu en soit une.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ah non, il n'y a aucune promsse de service sur CCM.
C'est un site d'entraide où les internautes qui te viennent en aide ne sont pas rémunérées. Entièrement bénévoles et lambda, c'est monsieur tout le monde donc pas employé.

Par conséquent, les réponses se font si les personnes ont une réponse à apporter.

Il faut patienter un peu ;-).

Pour plus d'informations :
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
0

ok merci pour tout, vous êtes trop gentil
je vais patienter
bonsoir
0

Bonne soirée et bonne continuation.
0