Problème avec retour playstation sony

eliarosa59800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai acheter une ps3 chez rue du commerce et celle ci bugger de ce fait je contacte rue du commerce qui me renvoie vers sony
afin de la reparer sony me dit de leur renvoyer la console chose que je fait mais n ayant pas de papier bulle je l emballe bien dans un carton en mettant du polystyrène a la place.resultat apres plusieurs semaines pas de nouvelles je les contact et là il m apprennent que la console a était casser sur le retour et que je n ai que mes yeux pour pleurer il ne veulent ni me la remplacer ni reparer rue du commerce me renvoie a sony .aider moi que dois je faire svp
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Logiquement si c'était du neuf et garantie, Rue du Commerce aurait du prendre en charge le retour.

Il faut toujours garder la boite d'origine avec tout ce qui est fourni pour le transport on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant les premières semaines.
0