Problème Wi-Fi + souris
minibuch
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minibuch Messages postés 4 Statut Membre -
minibuch Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je ne sais même plus dans quelle catégorie poster ce message tellement le problème que j'ai est bizarre
Tout d'abord, cela fait quelques temps que mon Wi-fi se coupe sans vraiment se couper (toujours connecté mais plus aucun transfert de données) aléatoirement entre 2 secondes et 1 minutes après la connexion (ou reconnexion).
Cela fait des mois que je recherche une solution à ce problème.
Cependant, je viens à l'instant de m'apercevoir que ces coupures n'étaient pas du tout aléatoire, mais étaient due à l'utilisation de ma souris Bluetooth ! J'ai donc coupé ma souris pour utiliser le Trackpad de mon pc, et là tout remarche normalement le Wi-Fi ne se coupe plus, magie !
Je me demande donc si ce n'est pas dû à un problème entre ma carte wifi et ma et ma carte Bluetooth, mais je ne vois absolument pas de quoi il peut s'agir..
Avez vous des idées ?
Merci.
Tout d'abord, cela fait quelques temps que mon Wi-fi se coupe sans vraiment se couper (toujours connecté mais plus aucun transfert de données) aléatoirement entre 2 secondes et 1 minutes après la connexion (ou reconnexion).
Cela fait des mois que je recherche une solution à ce problème.
Cependant, je viens à l'instant de m'apercevoir que ces coupures n'étaient pas du tout aléatoire, mais étaient due à l'utilisation de ma souris Bluetooth ! J'ai donc coupé ma souris pour utiliser le Trackpad de mon pc, et là tout remarche normalement le Wi-Fi ne se coupe plus, magie !
Je me demande donc si ce n'est pas dû à un problème entre ma carte wifi et ma et ma carte Bluetooth, mais je ne vois absolument pas de quoi il peut s'agir..
Avez vous des idées ?
Merci.
A voir également:
- Problème Wi-Fi + souris
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi