Cherche jeux pc

Uchiwa74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un jeu, je crois que c'est une sorte d'abeille alcoolique qui avance sous la mer ou dans un aquarim, car on voit des bulles.
Le départ et la fin de chaque niveau est toujours par une porte.

C'est un jeu d'arcade plateforme, je crois.
On doit recuperer des bijoux, diamants, saphirs, pour gagner des points.
Les cases du jeux s'effacent au fur et a mesure qui bouge.
On peut se servir d'une bouteille de coca comme fusé comme projectile ou des enclumes ou boulets pour casser ce qui nous bloquent.

Merci de m aider svp
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
Uchiwa74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c est un jeux qui doit avoir 10 ans
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Sur PC je n'ai pas trouvé, par contre sur Android c'est ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bytepronto.abelhasestressadas.full&hl=fr
0
Uchiwa74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeux s appelle buggle bungee ou beegun bugle quelque chose comme sa , c est un jeux qui a plus de 10 ans
0

Désolé ça ne me dit rien.
0