Logiciels gratuits
Résolu
victor08
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, suite à quelques problèmes j'ai du réinstaller windows7, bien sure j'ai du réinstaller tous les matériels et tous mes logiciels, mais il y en a quelques un que j'ai téléchargés sur votre site entre autre adobe reader. Par inattention je n'ai pas pris le site constructeur mais indiqué comme sure, au moment de l'installation on vous indique qu'il faut un code qui est expédié par SMS, coût 4.50€ compte tenu de la modicité j'accepte à la réception du code à nouveau il faut un code suivant le même processus.
j'ai abandonné car je ne voyais pas les limites , donc il serait souhaitable je dirais indispensable que l'info soit donnée à l'ouverture du site et que CCM élimine ces logiciels NON GRATUITS!!
j'ai abandonné car je ne voyais pas les limites , donc il serait souhaitable je dirais indispensable que l'info soit donnée à l'ouverture du site et que CCM élimine ces logiciels NON GRATUITS!!
5 réponses
Bonsoir
Vous avez téléchargé Adobe reader où ???
Ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/ ?
Vous avez téléchargé Adobe reader où ???
Ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/ ?
le problème c'est que je ne sais plus et je ne peux le retrouver même sur ma facture orange, j'ai juste l'info "envoi de sms avec services" prix 4.5€
Vous affirmez dans votre message initial :
Alors ... j'ose espérer que vous vous trompez...
j'ai téléchargés sur votre site entre autre adobe reader
Alors ... j'ose espérer que vous vous trompez...
recherche sur google, ça c'est sure, choix des sites "etoilés" et après je ne sais plus, mon affirmation est erronée.
Mes excuses je vais modifier mon message du départ, si je le peux.
Mes excuses je vais modifier mon message du départ, si je le peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question