Logiciels gratuits

Résolu
victor08 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, suite à quelques problèmes j'ai du réinstaller windows7, bien sure j'ai du réinstaller tous les matériels et tous mes logiciels, mais il y en a quelques un que j'ai téléchargés sur votre site entre autre adobe reader. Par inattention je n'ai pas pris le site constructeur mais indiqué comme sure, au moment de l'installation on vous indique qu'il faut un code qui est expédié par SMS, coût 4.50€ compte tenu de la modicité j'accepte à la réception du code à nouveau il faut un code suivant le même processus.
j'ai abandonné car je ne voyais pas les limites , donc il serait souhaitable je dirais indispensable que l'info soit donnée à l'ouverture du site et que CCM élimine ces logiciels NON GRATUITS!!

5 réponses

  1. victor08 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    le problème c'est que je ne sais plus et je ne peux le retrouver même sur ma facture orange, j'ai juste l'info "envoi de sms avec services" prix 4.5€
    0
  2. baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 396
     
    Vous affirmez dans votre message initial :
    j'ai téléchargés sur votre site entre autre adobe reader

    Alors ... j'ose espérer que vous vous trompez...
    1
  3. victor08 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    recherche sur google, ça c'est sure, choix des sites "etoilés" et après je ne sais plus, mon affirmation est erronée.
    Mes excuses je vais modifier mon message du départ, si je le peux.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
     
    Salut
    Tous ensembles,tous ensembles (air connu)

    0