Création d'un site web... Sa peut marcher?
Gabriel66335
Messages postés
245
Statut
Membre
-
yodpoel -
yodpoel -
Bonjour, j'aimerais créer un site web contenant des publicités pour gagner de l'argent, en le partagent pour avoir des clics... Mais je ne suis pas sur que sa marche... Sa pourrait? Merci de m'aider!
A voir également:
- Création d'un site web... Sa peut marcher?
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
1 réponse
Bonjour
Si votre site web ne contient que des pubs, peut de chance que ton site web soit visité. Il faut qu'il y est un contenu pour que l'utilisateur puisse resté et ne pas avoir des spams de pub. Mais il faut être innovent et proposé des contenus nouveau pour faire en sorte d'attirer les visiteurs. Donc si les pub sont bien géré et que le contenu du site et attrayant, innovant oui, sinon, c'est même pas la peine.
Cordialement
Si votre site web ne contient que des pubs, peut de chance que ton site web soit visité. Il faut qu'il y est un contenu pour que l'utilisateur puisse resté et ne pas avoir des spams de pub. Mais il faut être innovent et proposé des contenus nouveau pour faire en sorte d'attirer les visiteurs. Donc si les pub sont bien géré et que le contenu du site et attrayant, innovant oui, sinon, c'est même pas la peine.
Cordialement
et aussi que personne ne viendra pour ne vois que de la pub, même une seconde...
Bien la peine de poser une question si vous n'écoutez pas la réponse...
au vu de ce que vous dites c'est une très mauvaise idée et ça ne marchera pas:
"Merci beaucoup, mais je n'ai aucune idée de son contenu..".
Donc vous n'avez rien à dire(média cherchez la définition, Internet par exemple est un média).
Alors si vous n'avez rien à dire autant vous taire car le silence est d'or et les jérémiades de l'auto-suffisance dont vous faites preuve(ou naïveté?) ne vous rapporteront aucun argent.
Travailler le peut, si vous connaissez une autre solution tenez moi au courant ça m'intéresse.