Comment lancer un setup avec PuTTY
TomcraftPlay
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai un serveur chez HapHost et j'ai télécharger 2 setup avec la commande : wget mais le problème étant que je ne sais pas comment les installer. Si quelqu'un aurait la réponse merci :)
Voilà j'ai un serveur chez HapHost et j'ai télécharger 2 setup avec la commande : wget mais le problème étant que je ne sais pas comment les installer. Si quelqu'un aurait la réponse merci :)
A voir également:
- Comment lancer un setup avec PuTTY
- Putty - Télécharger - Divers Web & Internet
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Pour répondre avec plus d'exactitude, encore faudrait-il savoir un peu plus sur ces dits setup (sont-ils accompagnés de fichier README ? par exemple), mais en règle générale il suffit de les rendre exécutable (
Pour répondre avec plus d'exactitude, encore faudrait-il savoir un peu plus sur ces dits setup (sont-ils accompagnés de fichier README ? par exemple), mais en règle générale il suffit de les rendre exécutable (
chmod +x setup) puis de les lancer avec les droits nécessaires (
./setup) ou les lancer via le programme associé (python, perl, shell associé, etc.), d'où ma demande première sur le nom et l'origine de ces setup ;-\
TomcraftPlay
Messages postés
4
Statut
Membre
Le setup ne possède rien c'est juste un fichier .msi et .exe
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 434
>
TomcraftPlay
Messages postés
4
Statut
Membre
Et tu comptes lancer ces setup (.exe et .msi) sur un système GNU/Linux ?
'lut, Linux n'est pas Windows et on ne cesse de le répéter.
Un .exe ou .msi ne marchera pas sous Linux. Et utiliser Wine sur un serveur, ça s'appelle être un hérétique.
Pour installer des programmes sous Linux, on passe par un gestionnaire de paquet, quelque chose de bien mieux organisé qu'avec le système de la firme de Redmond.
Quels sont les logiciels que tu tentes d'installer?
Un .exe ou .msi ne marchera pas sous Linux. Et utiliser Wine sur un serveur, ça s'appelle être un hérétique.
Pour installer des programmes sous Linux, on passe par un gestionnaire de paquet, quelque chose de bien mieux organisé qu'avec le système de la firme de Redmond.
Quels sont les logiciels que tu tentes d'installer?