Accros à l'ordinateur
Kamijane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kamijane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kamijane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà,je suis accros à l'ordinateur.Mes parents me le font remarquer régulièrement et je commence à en avoir marre.Donc j'ai essayé d'arrête un peu parce que je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi,je sort peu et je n'ai pas d'activité en dehors.Dès que je peut je vais sur l'ordi.J'ai bien essayé de réduire les heures mais je ne voit pas le temps passer,et si je n'ai pas l'ordi je stresse.J'essaye de lire parce que j'adore lire mais sa finit toujours par ordinateur.
Et comme je n'ai pas le droit de sortir en ville,dormir chez des copines
(j'ai 13 ans et je suis en 5°)donc je m'enferme dans ma chambre car je me sent un peu à l'écart des autre.Et le fait d'être sur l'ordi me fait du bien.
Je n'aime pas parler avec ma famille.Enfin disons que je n'aime plus puisque maintenant le seule sujet qu'on a c'est "tu passe trop de temps sur l'ordi"
Il a bien des choses qui m'interresse comme l'équitation(mais mes parents ont trop peur)et l'escalade(mais mes parents ont aussi peur)donc je ne peut rien faire comme sport.Et comme je n'ai rien à faire je me renferme sur l'ordi et j'ai l'impression d'être plus libre sur internet,de pouvoir faire ce que je veut.
Comment arrêter d'être trop accros?
Et comme je n'ai pas le droit de sortir en ville,dormir chez des copines
(j'ai 13 ans et je suis en 5°)donc je m'enferme dans ma chambre car je me sent un peu à l'écart des autre.Et le fait d'être sur l'ordi me fait du bien.
Je n'aime pas parler avec ma famille.Enfin disons que je n'aime plus puisque maintenant le seule sujet qu'on a c'est "tu passe trop de temps sur l'ordi"
Il a bien des choses qui m'interresse comme l'équitation(mais mes parents ont trop peur)et l'escalade(mais mes parents ont aussi peur)donc je ne peut rien faire comme sport.Et comme je n'ai rien à faire je me renferme sur l'ordi et j'ai l'impression d'être plus libre sur internet,de pouvoir faire ce que je veut.
Comment arrêter d'être trop accros?
A voir également:
- Accros à l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Salut, C'est un travail sur toi même que tu dois faire.. Si tu VEUX vraiment t'en sortir, tu dois avoir de la volonté..
Essaie de te fixer des heures de jeux et des heures d'autres choses ...
Tu dois te forcer à ne pas y passer le plus clair de ton temps.. Essaies de sortir avec des amis/amies, essaie de faire des grasses matinées pour ne pas te lever et aller sur l'ordinateur, essaie de t'intéresser à ta vie de famille, lis dans ta cuisine avec tes parents quand ils sont là ..
Essaie de te fixer des heures de jeux et des heures d'autres choses ...
Tu dois te forcer à ne pas y passer le plus clair de ton temps.. Essaies de sortir avec des amis/amies, essaie de faire des grasses matinées pour ne pas te lever et aller sur l'ordinateur, essaie de t'intéresser à ta vie de famille, lis dans ta cuisine avec tes parents quand ils sont là ..
Je n'ai pas le droit de sortir avec des amis .
Mais je vais essayer de me forcer un peu,mais bon c'est un peu comme une habitude donc le matin quand je me lève je fait généralement pas attention et du coup je reste un moment sur l'ordi sans m'en rendre compte.
Enfin merci!^^