Logiciel pour couper un fichiers audio

célinebreizh Messages postés 7 Statut Membre -  
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur -
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui me permettrait de "couper" un fichiers audio, par exemple, je voudrais ne sélectionner qu'une partie d'un fichier audio pour pouvoir l'écouter et sans abîmer le fichier d'origine ...
A voir également:

4 réponses

chabz Messages postés 21 Statut Membre 1

il y aussi audiocleanic. c'est pas fait pour ça à l'origine mais tu peux.
3
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126

Bonjour,
Nero permet de faire cela dans la parti editeur audio, on peut choisir le debut et la fin tres precisement grace au visuel : un graphique de la bande son.
0
célinebreizh Messages postés 7 Statut Membre

C'est pour savoir dans Nero, comment je fais pour avoir l'éditeur audio ? (j'ai Nero 7 essentials)
0
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126 > célinebreizh Messages postés 7 Statut Membre

Quand tu ouvres Nero la premiere fenetre un petit icone en bas te propose de basculer en mode expert, tu le fait et dans le sous menu cd puis audio apparait alors le choix editeur audio. tu l'ouvre une fenetre apparait, tu vas en haut a droite bouton fichier puis ouvrir fichier la tu choisis la chanson de ton choix et apres tu peux couper juste en posant des marqueurs d'un seul clic..... Voila, tiens moi au courant, merci
0
célinebreizh Messages postés 7 Statut Membre

ok merci beaucoup je vais donc essayer ça !
0
Bandit

0
Bandit

Ensuite, vas vers ce lien et cliques sur le DLL lorsque Audacity te le demandera :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
0