Décrypter des Fichiers excel,world,PPT,PDF
jaouadmaroc
Messages postés
54
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a terminer mon travail je vx le copier dans USB,et chez moi je px pas lire soit(excel,world,PPT,PDF)c'est pour cela je ss besoin de votre aide afin d'ouvrir les fichiers qu'ils sont cryptés
voila un exemple PPT
https://www.cjoint.com/c/EBtohp273ow
Merci d'avance pour le support
j'arrive pas a terminer mon travail je vx le copier dans USB,et chez moi je px pas lire soit(excel,world,PPT,PDF)c'est pour cela je ss besoin de votre aide afin d'ouvrir les fichiers qu'ils sont cryptés
voila un exemple PPT
https://www.cjoint.com/c/EBtohp273ow
Merci d'avance pour le support
A voir également:
- Décrypter des Fichiers excel,world,PPT,PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les fichiers ne sont pas cryptés, c'est juste que chez toi, tu dois avoir les mêmes programmes installés sur ton ordi pour pouvoir lire tes fichiers.
Autrement dit, il te faut la suite Microsoft Office qui contient Excel, Word et PowerPoint sur ton ordi perso.
A défaut, tu peux télécharger OpenOffice (clique sur ce lien) qui est gratuit et qui te permettra d'ouvrir tous ces fichiers.
Les fichiers ne sont pas cryptés, c'est juste que chez toi, tu dois avoir les mêmes programmes installés sur ton ordi pour pouvoir lire tes fichiers.
Autrement dit, il te faut la suite Microsoft Office qui contient Excel, Word et PowerPoint sur ton ordi perso.
A défaut, tu peux télécharger OpenOffice (clique sur ce lien) qui est gratuit et qui te permettra d'ouvrir tous ces fichiers.
c'est cryptés avec sophos,meme que j'ai l'excel chez moi je peux pas louvrir .
Ya t-elle des solutions?
Merci