Version Windows pour activation

Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite re-installer windows avec une image iso (avec un clée usb).
De base sur mon pc il y avait Win7 Pro 64bits.
J'ai une étiquette avec le code pour l'activer quand je l'aurai intallé.
Mais dois-je obligatoirement re-intsaller Win7 Pro 64bits pour l'activer avec la clée, ou la clée que j'ai peut activer n'importe quelle windows ?

Cdlt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

une clé est spécifique à une version de windows !!!
par ex une clé OEM 32 bits ne marchera pas sur une version Pro ou version 64 bits
0
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok donc je dois re-télécharger Win7 Pro 64bits si j'ai compris.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Tout à fait et j'ajouterais que si tu as changé des pièces dans ton PC (Carte mère ou disque dur. et/ou une autre encore mais j'ai plus le nom en tête ) alors si ta clef est une version OEM alors si ce peut qu'elle ne soit pas prise en compte par le système.
Du moins à une époque c'était comme ça !
0
Utilisateur anonyme

la version comme sur l'étiquette
0
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'avais commencé mes recherche avant de faire ce post sur l'image iso de Win7 Pro 64bits et elle est indisponible partout, comme si Bill Gates l'avait retiré lol.
Si vous me la trouvez sois je suis un débile profond sois je dois arrêter l'heroïne.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je comprends mieux,

regarde ce post, et continue ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31467224-repasser-a-windows

0

Non justement, tu me renvoie sur mon ancien post là ou malheureusement les image iso win7 sont indisponible.
0