Wii et ordi sur meme écran?

Résolu
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre mon ordi sur mon écran pc en meme temps que ma Wii sans débrancher une de ces 2 machines à mon écran pour jouer. Mon écran à une prise HDMI.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

Il me semble que la Wii se branche à l'aide d'une composante péritel.
Donc pour ton ordinateur, effectivement tu peux le brancher en HDMI ou alors en VGA.

Si la Wii se branche en HDMI alors tu peux te servir d'un câble VGA pour relier l'ordinateur, seulement si la télé à une entrée VGA et si ton ordinateur a une sortie VGA.

En gros, on peut pas vraiment te répondre sans savoir de quoi tu dispose vraiment ...
1
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

pour brancher une Wii en HDMI il faut un adaptateur :
>> https://www.google.fr/search?q=wii+hdmi&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=MR78VN-fCYWwUfq1gvAP#q=wii+hdmi&tbm=shop

Moi j'en ai un du même genre, une fois qu'on à compris comment on passe entre les différents mode d'affichage c'est plutôt sympa.
1
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors, quelqu'un svp?!?
0
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai aucun équipements en particulier et je voudrait donc savoir ce que je doit acheter et comment l'utiliser.
J'aimerais aussi savoir comment passer d'un mode d'affichage à un autre sur un écran pour pc

Merci d'avance
0