écran bleu ordinateur

mymi141 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mymi141 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà je ne suis pas très forte avec les ordinateurs et j'ai un problème avec mon Packard bell. En l'allumant, un écran bleu c'est tout de suite affiché. j'ai lu beaucoup de poste avec des personnes qui ont le même problème. pourtant je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
j'ai appuyer sur Echap et là je suis tombé sur un autre écran, cette fois blanc avec au-dessus ecris :information, main, security, exit.

voilà des photos:

A voir également:

2 réponses

luki345

Salut,as tu touché au bios ?

As-tu essayé de le redémarrer?
0
mymi141 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai redémarrer plusieurs fois mais sa ne fonctionne pas.
Je n'ai touché a rien.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
mymi141 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais devoir m'acheter des CD a graver
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > mymi141 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez également faire une clé USB bootable.
0

Oui merci bcp je vais essayer
0