A voir également:
- Logiciel digimax 340
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Yop !
Malheureusement le logiciel fournit avec le cd d'installation n'est pas compatible avec ton appareil photo, donc le cd ne t'aurais servi a rien ... Oui c'est le comble ! Donc pour résumer tu va devoir chercher un autre logiciel (mieux) . Je veux bien t'aider . Mais j'aimerais savoir comment esceque tu transfert tes photo a ton ordinateur ?
1. Tu branche ton appareil photo en usb via l'ordi.
2. Tu as un lecteur de carte individuel CompactFlash?
Dans le cas 1. Essaille de brancher ton digimax via usb a ton ordi . Et avec de la chance il sera détecter tout seul. Si ton appareil n'est pas détecter dit le moi. (Si il est détecter) : Tu va dans le poste de travail, tu double clic sur l'icone de ton appareil photo, et tu copie les images présente.
++ J'espère avoir répondu à ta demande
Malheureusement le logiciel fournit avec le cd d'installation n'est pas compatible avec ton appareil photo, donc le cd ne t'aurais servi a rien ... Oui c'est le comble ! Donc pour résumer tu va devoir chercher un autre logiciel (mieux) . Je veux bien t'aider . Mais j'aimerais savoir comment esceque tu transfert tes photo a ton ordinateur ?
1. Tu branche ton appareil photo en usb via l'ordi.
2. Tu as un lecteur de carte individuel CompactFlash?
Dans le cas 1. Essaille de brancher ton digimax via usb a ton ordi . Et avec de la chance il sera détecter tout seul. Si ton appareil n'est pas détecter dit le moi. (Si il est détecter) : Tu va dans le poste de travail, tu double clic sur l'icone de ton appareil photo, et tu copie les images présente.
++ J'espère avoir répondu à ta demande
J'arrive un peu tard mais as-tu trouvé le pilote en question. Je détiens également un samsung digimax 340 avec le cd.
Moi, je viens de passer sous vista et le SE ne détecte pour l'appareil.
Si tu as besoin...
Désolé, je n'ai pas eu le temps de revenir avant. Je vais voir si je peux faire une copie du pilote et je tiens au courant pour te l'envoyer.