Appareille photo numerique en panne

lesphenixs Messages postés 4 Statut Membre -  
 Amina -
bonjour a tous,
Voila je possede un app photo BENQ DC C520 je n'arrive plus a prendre des photos, sur l'écran LCD il y a une image rouge qui clignote avec des lignes, tantot blanche et tantot rouge et rose ou les deux a la foi.
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur ce cas, merci d'avance.

PS: cela ne concerne que mon appareille photo.

Merci
A voir également:

2 réponses

ArTTeK

Eu la ya une grosse merdouille, ou probleme materiel ou erreur logiciel.
Dans tout les cas si tu est sous garantie ba envoie au sav du magasin ou tu l'as achete sinon fait le reparer.
Enfin regarde sur certains forum ou meme sur le site du constructeur si certains n'ont pas eu le meme probleme que toi.

ArTTeK
0
lesphenixs Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,et merci pour ton conseil il n'est plus sous garentie on vas voir ce qu'on peut faire merci encore
0
lesphenixs Messages postés 4 Statut Membre

salut,
effectivement, tres grosse merdouille, on va voire avec le site de BenQ. Je leur ai envoyer un postit j'attent la reponse A+
0
ArTTeK

Ok :) c'est cool si tu avance, essaye de choper une adresse mail Francaise (a moin que tu ne parle tres bien techniquement anglais parcqu'ils vont sans doute te poser des questions) et decrit leurs ton souci :)
Bonne chance

ArTTeK
0
Amina

svp je vous une idée j'ai cassé l'ecran d'appareille numérique je veux savoir est ce elle y a une carcasse pour les apparielle numérique ou pas svpppppppppppppp repond moi sur mon msn a_-_m_-_i_-_n_-_a@hotmail.fr car c'est trés important pour svp svp svp
0