Appareille photo numerique en panne
lesphenixs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Amina -
Amina -
bonjour a tous,
Voila je possede un app photo BENQ DC C520 je n'arrive plus a prendre des photos, sur l'écran LCD il y a une image rouge qui clignote avec des lignes, tantot blanche et tantot rouge et rose ou les deux a la foi.
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur ce cas, merci d'avance.
PS: cela ne concerne que mon appareille photo.
Merci
Voila je possede un app photo BENQ DC C520 je n'arrive plus a prendre des photos, sur l'écran LCD il y a une image rouge qui clignote avec des lignes, tantot blanche et tantot rouge et rose ou les deux a la foi.
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur ce cas, merci d'avance.
PS: cela ne concerne que mon appareille photo.
Merci
A voir également:
- Appareille photo numerique en panne
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
Eu la ya une grosse merdouille, ou probleme materiel ou erreur logiciel.
Dans tout les cas si tu est sous garantie ba envoie au sav du magasin ou tu l'as achete sinon fait le reparer.
Enfin regarde sur certains forum ou meme sur le site du constructeur si certains n'ont pas eu le meme probleme que toi.
ArTTeK
Dans tout les cas si tu est sous garantie ba envoie au sav du magasin ou tu l'as achete sinon fait le reparer.
Enfin regarde sur certains forum ou meme sur le site du constructeur si certains n'ont pas eu le meme probleme que toi.
ArTTeK
effectivement, tres grosse merdouille, on va voire avec le site de BenQ. Je leur ai envoyer un postit j'attent la reponse A+
Bonne chance
ArTTeK