Probleme de son

Chabinasse@Free.Fr -  
chabinasse Messages postés 65 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un probleme de son je cherche de l'aide j'ai changer recement la carcasse de mon pc tout allait bien j'ai reinstaller Windows depuis je n'ai plus de son que faire aide serais le bien venue merci

7 réponses

Diablo Star

Bonjour !

Est-ce que ta carte son est reconnu par Windows ?
Est-ce que le Pilote pour la faire fonctionner et instalé ?

Vas voir dans le Gestionnaire de périphérique.

Clique droit sur le poste de travail/Propriété/Matériel
0
chabinasse Messages postés 65 Statut Membre

boujour a toi j'ai fais ce que tu a dit mais ca me dit ne peu demarrer code 10 ?
0
Diablo Star

Essaye alors de télécharger le dernier pilote de ta carte son

Si son nom est reconnu par windows, effectue une recherche sur "https://www.touslesdrivers.com/" ou sur le site du fabriquant de ta carte.

Sinon, télécharge Aida 32 ou Everest, qui te permeterons de connaitre le nom de ta carte son, et ainsi de pouvoir chercher le pilote.
0
Diablo Star

Ou plus simplement :
Allez dans le Géstionnaire de Périphérique
Faites un clique droit sur le nom de la carte son et faite "Mettre à jour le pilote"

(j'aurais du le dire avant ~_~)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est encore moi
j'ai fais ce que tu as preconnis" j'ai d'installer et reinstaller toujours la meme reponse j'ai telecharger le plus recent sur mes drivers cars j'avais deja telecharger everest je ne comprend pas il le reconnais mais au moment de l'installation ca plante merci
0
Diablo Star

Le matériel est-il bien branché ?

Y'a t'il une carte son intégré à la Carte mère ?
0

j'ai verifie il y a 2 fiches pas connectés HDD audio et 97c justement le codec mais je ne vois pas ou les connecter j'ai le croquis mais je ne sais pas ou ca va(pardon de l'ingnorance je suis de l'age ou on ne connais pas trop ces chose la)
0
Diablo Star

Oula, la j'peut pas trop aider non plus ...

Normalement y'a des couleurs pour savoir ou brancher tel ou tel fiche à tel endroit, bonne chance pour trouver ou ça vas, peut etre que sur le site du fabriquant de votre carte,y'a des informations

Et oui J'ignore aussi bien des choses(x_X)
0

merci a toi pour les petites infos a bientot
0