Jeux XP
Bello2602
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bello2602 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bello2602 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur. Ma question :
Pourrai je faire fonctionner mes jeux (de bridge) sous Windows 8.1 ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Pourrai je faire fonctionner mes jeux (de bridge) sous Windows 8.1 ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance à celui qui m'aidera.
A voir également:
- Jeux XP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Sous Windows 8, il existe la possibilité de lancer les vieux programmes, compatibles avec XP, en "Mode de compatibilité" pour Windows XP. Généralement, même sans ça, les programmes ont de bonnes chances de fonctionner correctement, mais ça permet de régler des problèmes de compatibilité. Malheureusement, il y a toujours des cas où le programme ne marche absolument pas... Mais c'est impossible à savoir à l'avance.
Le mieux est de regarder sur Google si d'autres personnes ont déjà testé, ou peut-être demander à quelqu'un de tester ?
De quels jeux s'agit-il exactement ?
Sous Windows 8, il existe la possibilité de lancer les vieux programmes, compatibles avec XP, en "Mode de compatibilité" pour Windows XP. Généralement, même sans ça, les programmes ont de bonnes chances de fonctionner correctement, mais ça permet de régler des problèmes de compatibilité. Malheureusement, il y a toujours des cas où le programme ne marche absolument pas... Mais c'est impossible à savoir à l'avance.
Le mieux est de regarder sur Google si d'autres personnes ont déjà testé, ou peut-être demander à quelqu'un de tester ?
De quels jeux s'agit-il exactement ?
Il s'agit de jeux de bridge