Problème ajout de video Windows movie maker
parazard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour =)
Quand je veux rajouter une video a mes projet MM, le logiciel me dit qu'un probleme a empecher le logiciel de fonctionner correctement et me dit de fermer le programme. Je ferme le relance il recupere mon projet mais si je retente sa fait pareil...
HELP ! merci ! =)
Quand je veux rajouter une video a mes projet MM, le logiciel me dit qu'un probleme a empecher le logiciel de fonctionner correctement et me dit de fermer le programme. Je ferme le relance il recupere mon projet mais si je retente sa fait pareil...
HELP ! merci ! =)
A voir également:
- Problème ajout de video Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie an convertissant toutes tes vidéos nécessaire à ton projet en WMV.
Sinon tente d'utiliser un autre logiciel de montage gratuit.
Comme il y en a peu, je te suggère MovieMaker 2012 (accessible à partir de WIndows 7) ou VideoPad Video Editor qui après 15 jours en complet passe en version gratuite. Ce logiciel ne permet pas de créer de jolis menu à l'instar de MovieMaker donc combiner les deux si tu veux.
Exemple avec MovieMaker 2012 (ne fais pas attention à la qualité visuelle) : https://www.youtube.com/watch?v=DGmptiYVM68
Cordialement
Essaie an convertissant toutes tes vidéos nécessaire à ton projet en WMV.
Sinon tente d'utiliser un autre logiciel de montage gratuit.
Comme il y en a peu, je te suggère MovieMaker 2012 (accessible à partir de WIndows 7) ou VideoPad Video Editor qui après 15 jours en complet passe en version gratuite. Ce logiciel ne permet pas de créer de jolis menu à l'instar de MovieMaker donc combiner les deux si tu veux.
Exemple avec MovieMaker 2012 (ne fais pas attention à la qualité visuelle) : https://www.youtube.com/watch?v=DGmptiYVM68
Cordialement