Regarder la RAI UNO sur mon PC

Fermé
lemerick - 18 févr. 2015 à 11:27
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 18 févr. 2015 à 14:00
Bonjour, je remets la "sauce " donc samedi 14 févier 2015 je recevais la RAI UNO sur mon PC : regarddirect tv italienne etc .....or depuis hier impossible sur l'écran de la RAI uno ainsi que pour les autres chaînes italiennes" vidéo non supportato " ???? or avec la même manipulation je viens de vérifier je reçois les chaînes espagnoles , qui joue au coin sans i ???? je suis adsl avec SFR
PS : j'ai regardé samedi soir sur rai uno
merci



A voir également:

2 réponses

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
18 févr. 2015 à 11:33
Le format de vidéo n'est pas supporter, essayé de l'ouvrir avec VLC multimédia.
2
pourqioi çà marchait samedi 14 et pas aujourd'hui ???!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas compliqué tu baise ou tu baise pas !!!!!!!!!! alors que je reçois la TV espagnole par la mêlme connextion : REGARDDIRECT TV etc ......................,,,,,,,,,,,,,,,,????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62 > lemreick
18 févr. 2015 à 14:00
Quand vous aurez appris à mieux écrire quelqu'un vous répondra surement.

Bonne chance.
0
merci pour la réponse mais mon problème c'est que je ne comprend pas pour quoi çà marchait samedi 14 février et que çà ne fonctionne pas le mardi 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est blanc ou noir pas besoin de littérature la TV espagnole passe ..et pourquoi pas la Tv italienne il y des racistes... par la REGARDDIRECT .etc qui'est ce qui joue au CON je suis pas entièrement CHIBBRE encore ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le jus passe au ne passe pas pourquoi c'est tout amen.. merci
0