[Bug graphique] au premier démarrage

sockar -  
 Profil bloqué -
Bonjour, alors voila j'ai acheté des composants chez topachat pour me monter un nouveau pc exépté la carte graphique. Mon premier problème est survenu sur la carte mère P5LD2 SE, un problème de branchement usb rapidement réparé par le SAV. Ensuite j'ai remonté mon pc et lors du premier démarrage des bugs graphiques apparaissent dès le premier écran. En farfouillant un peu j'ai remarqué que dans le bios on me dit que ma température CPU (E6600) est entre 75°C et 80°C, complètement paniqué j'arrète mon ordi, je démonte le ventilo et touche le CPU, bin la surprise c'est pas plus chaud que ça. je remonte ensuite mon ventilo en oubliant de monter une vis et la après quelques secondes le pc s'éteint de lui meme. j'ai donc corrigé mon erreur mais les bugs persistent et je ne peux rien faire. Demain je vais essayer une autre carte graphique en espérant que c'est pas ça. J'ai déja essayer de mettre une barrète de ram après l'autre, de changer l'alim par une alim plus puissante et de tout débrancher sauf les choses vitales.

ma config :

CM : P5LD2 SE
CPU: E6600
CG : 6600 GTX
ventilo du CPU : zalman
alim : advance 450W

5 réponses

Profil bloqué

cela veut dire que ta carte n'est pas compatible avc tout le reste
0
sockar

excuse moi je suis un peu confus je ne savais pas qu'il y avait des compatibilité entre les cartes surtout que dans ce cas la CM et la CG sont asus, peut tu m'expliquer s'il te plait?
0
Profil bloqué

non pas avc ca mais par ex le vantilo peut n'etre pas compatible avc ta carte
0
sockar

En fait j'ai tout dabord eu ce problème avec le ventilo d'orgine du CPU et donc je l'ai changé. et lorsque j'ai acheté mes composants sur topachat ils ont vérifié la compatibilité de tout mes composants acheté donc si il y a un problème avec ça ça vient de la cg.

Merci tout de meme de tes réponses rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

e bas change la
0