J'avais office 2013, je ne l'ai plus comment faire SVP

Résolu
WAJO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai dû faire une restauration complète de l'ordinateur et j'ai oublié de sauvegarder office 2013 afin de le remettre. Comment puis-je faire SVP merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

évaluation ?
  • donc tu devrai payer (cher) pour continuer à l'utiliser à la fin de l'évaluation
  • t'as pas de sous à dépenser ??? alors dirige toi vers Openoffice ou LibreOffice qui sont des équivalents mais 100% gratuits
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

tout dépendra de la façon dont vous l'aviez acheté ?
Vous avez un clé de licence ?

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
WAJO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'était une version d'évaluation qui n'était pas finie.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors non, mais vous pouvez réinstaller la version office 2013 ue vous trouverez chez microsoft.
Ensuite soit vous l'achetez, soit pas.
Si pas il y a aussi Libre Office.
0