J'avais office 2013, je ne l'ai plus comment faire SVP
Résolu
WAJO
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû faire une restauration complète de l'ordinateur et j'ai oublié de sauvegarder office 2013 afin de le remettre. Comment puis-je faire SVP merci
J'ai dû faire une restauration complète de l'ordinateur et j'ai oublié de sauvegarder office 2013 afin de le remettre. Comment puis-je faire SVP merci
A voir également:
- J'avais office 2013, je ne l'ai plus comment faire SVP
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
3 réponses
évaluation ?
- donc tu devrai payer (cher) pour continuer à l'utiliser à la fin de l'évaluation
- t'as pas de sous à dépenser ??? alors dirige toi vers Openoffice ou LibreOffice qui sont des équivalents mais 100% gratuits
Bonjour
tout dépendra de la façon dont vous l'aviez acheté ?
Vous avez un clé de licence ?
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
tout dépendra de la façon dont vous l'aviez acheté ?
Vous avez un clé de licence ?
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
c'était une version d'évaluation qui n'était pas finie.
Alors non, mais vous pouvez réinstaller la version office 2013 ue vous trouverez chez microsoft.
Ensuite soit vous l'achetez, soit pas.
Si pas il y a aussi Libre Office.
Ensuite soit vous l'achetez, soit pas.
Si pas il y a aussi Libre Office.