Ports USB cramés (au secoouuuurss)

une internaute en détresse -  
 une internaute en détresse -
Bonjour!

Hier soir mon PC portable c'est éteint d'un seul coup au moment ou j'ai branché un disque dur externe... Impossibe de le rallumer pendant 10 min, depuis il s'est rallumé mais mes 2 seuls ports USB ne fonctionnent plus du tout, rien ne se passe (quelque soit le materiel branché)! Il faut préciser que le PC était branché sur le secteur et qu'il y avait de l'orage (mais pas de coupure de courant et l'autre ordi de la maison n'a pas eu de pb) et ca sentait le cramé juste après! :-(
Que dois je faire? Combien couterait une réparation? Puis je acheter qqch me permettant de rajouter des ports usb en externe? Mon ordi a presque 3 ans, il ne vaut plus grand chose, j'ai pas envie de payer cher de réparation... Aidez moi! Que puis je faire? Sans ports usb : plus de disque dur, plus d'imprimante, plus possible de charger des photos, plus de borne wifi, autant dire que mon ordi est devenu bien inutile!!!
J'espère que vous pourrez m'aidez...

Une internaute en détresse!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si ça sent le cramé sortez la batterie et consultez un technicien pour un diagnostic précis et un devis car c'est un problème de court circuit.
0
une internaute en détresse

A part les ports usb mon ordinateur fonctionne bien (sur batterie ou sur secteur!)
J'aimerai avoir une petite idée de ce qui se passe avant de l'emmener chez le réparateur, car même pour un simple diagnostic, je vais devoir payer... :-)
0