Lecteur d'empreinte digital Dell Vostro 3560 ne marche pas!

TomVostro Messages postés 4 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le lecteur biométrique (empreinte digital pour déverouillage PC ..) de mon PC Dell Vostro 3560 (acheter d'occasion sans CD d'installation) il est actuellement sous Windows 7 familial premium. J'ai installer le driver qu'il propose sur le site Dell, mais une fois dans l'onglet gérer les données de vos empreintes digitales (dans le panneau de config) soit le PC me met : "aucun lecteur d'empreinte digital n'est connectés sur cette ordinateur ou ils sont utilisés par des programmes" soit il me met un truc dans le genre : "aucun logiciel ne permet d'utiliser le lecteur d'empreinte" ! J'espere vraiment que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème !
Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Bonjour,
Est-ce ce pilote que vous tentez d'installer ?
Vostro-3560_Security_Driver_37TR0_WN_4.3.215.0_A02.EXE
Cdlt.
0
TomVostro Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais il est installé ! Mais meme installer je n'arrive pas à utilisé le lecteur d'empreinte digital, les messages que j'ai indiqué ci-dessus s'affichent quand je vais dans le panneau de configuration.
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Possible que cet ordinateur ait été démonté et que la nappe concernant la lecture digitale ne soit pas connectée à la carte mère, ceci est une éventuelle hypothèse, les messages que vous obtenez pourraient alors avoir leurs significations !
Cdlt.
0

Non ce n'est pas le cas car j'ai démonter l'ordinateur, et le matériel est bien branché et dectecter ! Mais impossible de l'utiliser
0

Peut-être quelque chose à activer dans le bios pour la reconnaissance de ce lecteur d'empreintes, à vérifier !
@+
0
TomVostro

Merci pour le conseille mais j'ai déjà vérifier le BIOS de a à z :( ..
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

bonjour :
gadget !!! comme les clignotants, ça marche... ça marche.... pas !
plus, risque de plantage à l'ouverture de session ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0

Bonjour, oui en effet ce n'est que gadget lais quand il est présent sur son PC alors pourquoi ne pas en profiter ! et non je ne pense pas c'est plus tot fiable !
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578 > TomVostro Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Encore une petite possibilité peut-être, en dehors de ce qui a déjà été tenté, copier et coller ici le n° d'identification du périphérique des fois qu'un autre pilote pourrait servir !
Voir depuis ce LIEN comment procéder, la première ligne suffit.
@+
0