Lecteur d'empreinte digital Dell Vostro 3560 ne marche pas!
TomVostro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le lecteur biométrique (empreinte digital pour déverouillage PC ..) de mon PC Dell Vostro 3560 (acheter d'occasion sans CD d'installation) il est actuellement sous Windows 7 familial premium. J'ai installer le driver qu'il propose sur le site Dell, mais une fois dans l'onglet gérer les données de vos empreintes digitales (dans le panneau de config) soit le PC me met : "aucun lecteur d'empreinte digital n'est connectés sur cette ordinateur ou ils sont utilisés par des programmes" soit il me met un truc dans le genre : "aucun logiciel ne permet d'utiliser le lecteur d'empreinte" ! J'espere vraiment que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème !
Merci d'avance ! :)
J'ai un problème avec le lecteur biométrique (empreinte digital pour déverouillage PC ..) de mon PC Dell Vostro 3560 (acheter d'occasion sans CD d'installation) il est actuellement sous Windows 7 familial premium. J'ai installer le driver qu'il propose sur le site Dell, mais une fois dans l'onglet gérer les données de vos empreintes digitales (dans le panneau de config) soit le PC me met : "aucun lecteur d'empreinte digital n'est connectés sur cette ordinateur ou ils sont utilisés par des programmes" soit il me met un truc dans le genre : "aucun logiciel ne permet d'utiliser le lecteur d'empreinte" ! J'espere vraiment que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Activer lecteur empreinte digitale dell windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce ce pilote que vous tentez d'installer ?
Vostro-3560_Security_Driver_37TR0_WN_4.3.215.0_A02.EXE
Cdlt.
Est-ce ce pilote que vous tentez d'installer ?
Vostro-3560_Security_Driver_37TR0_WN_4.3.215.0_A02.EXE
Cdlt.
bonjour :
gadget !!! comme les clignotants, ça marche... ça marche.... pas !
plus, risque de plantage à l'ouverture de session ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
gadget !!! comme les clignotants, ça marche... ça marche.... pas !
plus, risque de plantage à l'ouverture de session ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
Cdlt.
@+