Fameux fichier Mco

valange-design Messages postés 1 Statut Membre -  
 michel -
Bon et bien n'ayant pu répondre au message de 47-richy concerenant les fichiers MCO et ayant vu de nombreux comique se foutre de lui allant même jusqu'a dire que ces fichiers n'existaient pas, je me permet d'intervenir , et si je le fait mal je vous prierais de bien vouloir déplacer ce message...

LEs fichier .MCO existe bel et bien et comme certain l'ont aimablement expliqué ce sont des fichier servant à pouvoir placer des avatars,fonds et clins d'oeuil dynamique pour messenger, a condition d'avoir messenger plus ou live messenger plus.

Ces derniers sont effectivement composé de fichier .swf (Format Flash),d'un jpeg,png ou gif, et d'un fichier "content.XML".

Si j'interviens, c'est parce qu'il à été dit que ce n'était pas possible de les modifier ou de les créer et que aucun logiciel n'est encore connus à ce jour,hors c'est faux car je le fait moi ^^

Voici donc pour les intéressé un lien où vous pourrez trouvez le logiciel MCO Editor... (hé oui va falloir mettre votre Google à jour messieurs)...

Le lien => https://www.messlive.net/

Amicalement.
A voir également:

2 réponses

TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Je confirme en tout point ce qui est écrit ci-dessus :D

D'ailleurs un fichier MCO n'est rien d'autre qu'une archive compressée (qui peut parfaitement s'ouvrir avec WinRAR par exemple)
0
michel

bonjour
merci pour le lien
as tu un tuto ou le mode d emploi ?
je plane et comprends rien
comment faire
merci
cordialement
0