Fil débranché dans tour d'ordinateur
celoise10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22678 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22678 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster dans ce forum car en voulant nettoyer la poussière de ma tour, car celui-ci ne cesse de s'éteindre tout seule au bout d'une dizaine de minutes, j'ai remarqué que deux fils étaient débranchés. L'un est noir et il y a marqué "speaker" dessus. et l'autre est un "multi" fil noir blanc jaune rouge : http://imagizer.imageshack.us/a/img673/7057/sToB44.jpg
Je ne m'y connais pas tellement alors j'attends votre précieuse aide en vous remerciant d'avance!
ps: le fil speaker n'apparait pas sur la photo mais si vous souhaitez une photo, je peux vous la prendre. Le cable se situe non loin à la gauche du dernier fil débranché.
Windows XP
Je me permets de poster dans ce forum car en voulant nettoyer la poussière de ma tour, car celui-ci ne cesse de s'éteindre tout seule au bout d'une dizaine de minutes, j'ai remarqué que deux fils étaient débranchés. L'un est noir et il y a marqué "speaker" dessus. et l'autre est un "multi" fil noir blanc jaune rouge : http://imagizer.imageshack.us/a/img673/7057/sToB44.jpg
Je ne m'y connais pas tellement alors j'attends votre précieuse aide en vous remerciant d'avance!
ps: le fil speaker n'apparait pas sur la photo mais si vous souhaitez une photo, je peux vous la prendre. Le cable se situe non loin à la gauche du dernier fil débranché.
Windows XP
A voir également:
- Fils d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Mais il y a dans les tours des connections que ne sont pas raccordées.
Est ce que tu a déconnecter quelque chose dans ta tour.
Pour ôter le poussière du pc on emploie une bombe a air sec ou un petit compresseur.
Et si ton pc s'éteint après un moment (par les jeux en général) c'est que ta configuration matérielle n'est pas assez puissante. (Surchauffe)
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais il y a dans les tours des connections que ne sont pas raccordées.
Est ce que tu a déconnecter quelque chose dans ta tour.
Pour ôter le poussière du pc on emploie une bombe a air sec ou un petit compresseur.
Et si ton pc s'éteint après un moment (par les jeux en général) c'est que ta configuration matérielle n'est pas assez puissante. (Surchauffe)
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
celoise10
Messages postés
8
Statut
Membre
D'accord, j'ignorais que certains fils pouvait être déconnecter et oui, j'ai bien utiliser une bombe a air sec surtout sur les ventilateurs car je pensais à une surchauffe éventuelle....Mais mon pc n'a pas l'air de chauffer autant que ça. Cet ordinateur ne me sert que pour la bureautique (type web, youtube etc.) c'est bien pour ça que je trouve bizarre qu'il s'éteint seule... Il est vieux, voire très vieux maintenant...J'ignore la marque car à l'époque je l'avais acheté sur un site type mistergooddeal, et y a aucune marque de visible sur le pc, juste des banalités sur le nom des matériaux. Parcontre, quand j'allume mon pc, il y a comme deux système d'exploitation...Bref, je sais pas si ça rentre en ligne de compte. J'attends votre avis, merci de votre attention.
Bonjour, il doit s'agir de la connexion d'un lecteur de carte, de ports usb en facade de votre ordinateur,
pour le speaker a vrai dire, on s'en fiche un peu, il s'agit la d'un cable pour une enceinte qui ne va faire que des BIP BIP ignobles....
Pour votre ordinateur qui s'arrete de lui même la reponse m'a l'air claire, vous utilisez windows XP, le support (et donc les mises a jours) de cet OS (Systeme d'exploitation) on été interrompues l'année derniere, il est fort probable qu'il s'agisse d'un virus, ou, le cas echeant votre config materielle n'est pas suffisament puissante comme dit ci dessus par mon confrere :D
Cordialement, KIGARSK
pour le speaker a vrai dire, on s'en fiche un peu, il s'agit la d'un cable pour une enceinte qui ne va faire que des BIP BIP ignobles....
Pour votre ordinateur qui s'arrete de lui même la reponse m'a l'air claire, vous utilisez windows XP, le support (et donc les mises a jours) de cet OS (Systeme d'exploitation) on été interrompues l'année derniere, il est fort probable qu'il s'agisse d'un virus, ou, le cas echeant votre config materielle n'est pas suffisament puissante comme dit ci dessus par mon confrere :D
Cordialement, KIGARSK
Je me disais aussi que ce fil "speaker" n'était pas forcément important car j'arrivais à vivre sans
Slt
Si, si, le speaker est important car la carte mère émet des bips d'avertissement en cas de problème
Le nombre, l'agencement et la fréquence des bips renseignent sur la nature du problème
Exemples
Slt
Si, si, le speaker est important car la carte mère émet des bips d'avertissement en cas de problème
Le nombre, l'agencement et la fréquence des bips renseignent sur la nature du problème
Exemples