Je serais ravi de votre aide
Résolu
KOK21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20365 Statut Contributeur -
georges97 Messages postés 20365 Statut Contributeur -
Bonjour, LA famille,mon frere a un BlackBerry curve 3 mais je ne sais pas si il a oublié le mot de passé ou bien quelqu'un d'autre la modifier je ne sais,peut etre que vous pourriez avoir une solution merci.
A voir également:
- Je serais ravi de votre aide
- Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! cliquez sur s’inscrire pour créer votre nouveau compte. - Forum Yahoo mail
- Impossible de désinstaller rav endpoint protection ✓ - Forum Virus
- Réactivation de compte - Forum Yahoo mail
- Desativation de mon yahoo.fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Comment récupérer un compte Yahoo Mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez déjà supprimer l'hypothèse de quelqu'un qui aurait changé le mot de passe parce que pour le faire, il faut connaitre le précédent. Cela vous ramène à votre frère. je pense que pour Blackberry, dont la réputation repose sur la sécurité, votre frère ne pourra faire autrement que de s'adresser à eux avec tous les documents prouvant son identité.
Cela ne pourra que le rassurer sur la pertinence de son achat.
Cordialement
Vous pouvez déjà supprimer l'hypothèse de quelqu'un qui aurait changé le mot de passe parce que pour le faire, il faut connaitre le précédent. Cela vous ramène à votre frère. je pense que pour Blackberry, dont la réputation repose sur la sécurité, votre frère ne pourra faire autrement que de s'adresser à eux avec tous les documents prouvant son identité.
Cela ne pourra que le rassurer sur la pertinence de son achat.
Cordialement