Films sur mon mp4

jamimi03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 itachi11 -
je ne peux mettre que 3 films sur mon mp4, alors que je dispose d'un 8 GO. les propriétés font apparaître que j'ai largement la place.
Ce que je veux dire, c'est que les films se mettent sur mon mp4, mais à partir du 4ème film enregistré il me marque erreur format. j'ai constaté qu'un petit icone "wma" apparaissait sous le titre.
quelqu'un aurait-il une astuce, je suis preneur.
merci
A voir également:

8 réponses

lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour

Ton titre "wma" n'est pas une vidéo mais un fichier audio. Ensuite vérifie la place qui reste sur ton mp4.

a+
0
sablazen

Bonjour,
j'ai acheter ce mp3 mais je ne sais pas comment mettre un film dessus.
merci d'avance.
0
anonyme

comment
0
momo06

avec un mp3 tu pe pa metre des filme il pe pa les lire le mp3 et fait poure les muzic alors va achetais un mp4 ou un ipod et c bon a+
0
vinc49 > momo06

comment on peut faire pour telecharger un film et le mettre sur sont mp3/mp4.
0
anonyme

comm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coràliie là racaille

helllo je voulais te dire qu'il faut te rensegnier au pres de swiscom ou als dans d'autre magasin d'éléctronique dsl moi j'ai le meme prob. avec e mien bay
0
claude

moi je n y arrive pas pet m expliquer comment tu as fait mon mp4 es un rivertech
0
vinc49

je ne sais pas comment telecharger un film et le mettre sur mon mp4.
0
vinc49 > vinc49

svp reponder moi vit !
0
vinc49

je ne sais pas comment telecharger unfilm et le mettre sur mont mp4 svp reponder moi vit.
0
sdf

comment telecharge un film est le metre sur ipod
0
itachi11

sa veut dire que le film est en wma et non au format mp4 donc tu dois posséder le format wma sinon le mp4 ne le lira pas
0