[Mac] Quel choisir?

Fermé
Amélie - 22 juin 2007 à 20:06
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 juin 2007 à 21:48
Bonjour, j'ai présentement windows xp sur un portable Acer (TravelMate 2312LCi_L). Je l'ai depuis environ un an et demie et la lenteur commence à se faire sentir... Je pense depuis longtemps à m'acheter un mac. mais lequel? le imac semblait bien,

-> ma question peut sembler stupide, mais où est la tour? est-ce qu'il y en a une? On ne voit que l'écran sur le site d'apple!

deuxièmement, la connection internet.. présentement je suis sans fil à un routeur (connecté à un pc). Comment cela fonctionnerait-il avec un mac?

troisièmement, je fais beaucoup de trucs digitaux.. j'adore écouter de la musique (mon ipod 60gig est rempli...!) je fais de la peinture digitale et des "films" (avec windows movie maker qui plante tjrs)..

Donc, avec tout sa, que me conseillez-vous? J'hésite aussi entre un laptop et un ordinateur de bureau.. je crois que jpourrais garder mon laptop.. peut importe.. vos suggestions svp!
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
22 juin 2007 à 20:12
ma question peut sembler stupide, mais où est la tour? est-ce qu'il y en a une? On ne voit que l'écran sur le site d'apple!
lol

j'ai pas de mac, mais je sais qu'il n'y a pas de tour ;-) c'est pas un windows, c'est un mac... (d'ailleurs y a t il jamais eu un ressemblant de tour chez mac ?

tout est intégré à l'écran ;-)
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
22 juin 2007 à 21:48
Pour les nouveaux iMac oui, tout est dans l'écran mais ça n'a pas toujours été le cas. Il existe toujours un Mac, dit de bureau, le Mac pro, par exemple, mais les iMac font presque le même travail. Sur le site de Apple France, onglet matériel, il y a tous les modèles. https://www.apple.com/fr/
0