Problème avec mon PC
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rmacko77
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rmacko77 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 18:31
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Papounet17000
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13 févr. 2015 à 19:46
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Salut,
Il nous faudrait le code d'erreur du bluescreen.
Il nous faudrait le code d'erreur du bluescreen.
Papounet17000
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Modifié par Papounet17000 le 14/02/2015 à 14:57
Modifié par Papounet17000 le 14/02/2015 à 14:57
Apparemment problème de mémoire.
As tu changer quelques chose ou modifié quelque chose au niveau de la mémoire ? (en rajouter par exemple)
Sont elles sur les bons slots (la même couleur)
Essaies aussi chkdsk /r (un espace entre chkdsk et /r) des fois que tu aurait un soucis de disque dur.
Il faut ouvrir l'invit de commande en tant qu'administrateur.
To mets O (oui)
Le PC redémarrera et il fera une analyse.
As tu changer quelques chose ou modifié quelque chose au niveau de la mémoire ? (en rajouter par exemple)
Sont elles sur les bons slots (la même couleur)
Essaies aussi chkdsk /r (un espace entre chkdsk et /r) des fois que tu aurait un soucis de disque dur.
Il faut ouvrir l'invit de commande en tant qu'administrateur.
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rmacko77
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14 févr. 2015 à 15:14
14 févr. 2015 à 15:14
Non je n'ai rien ajouté au niveau de la mèmoire. Pour information, j'ai un SSD et un disque dure interne de 500G. J'ai placé mon système d'exploitation sur le SSD. Donc en autre j'ai un emplacement de 100G pour le système et 20G pour le reste ( tout ceci pour le SSD) et pour l'autre disque, je place mes jeux, photos etc... . Hier j'ai changé l'emplacement de mes barrettes. J'ai 4 slots de la même couleur (noir). Sur les 4 emplacements, je ne peux qu'utiliser que 3 slots car j'ai mon ventirade qui me bloc l'accès du derniers. Donc il y a une barrette qui est resté au même emplacement et l'autre, sur l'emplacement que je n'avais jamais utilisé.
Suite à l'invite de commande, j'ai redémarrer mon PC, la vérification a duré même pas 3s puis lorsque je suis mis sur le bureau. J'ai eu un message comme quoi, Windows exploreur à cesser de fonctionner et je ne pouvais plus rien faire. DOnc j'ai dû redémarrer mon PC.
Suite à l'invite de commande, j'ai redémarrer mon PC, la vérification a duré même pas 3s puis lorsque je suis mis sur le bureau. J'ai eu un message comme quoi, Windows exploreur à cesser de fonctionner et je ne pouvais plus rien faire. DOnc j'ai dû redémarrer mon PC.
Papounet17000
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Modifié par Papounet17000 le 14/02/2015 à 15:17
Modifié par Papounet17000 le 14/02/2015 à 15:17
Donc pour les emplacements de la ram c'est soit :
1 et 3 ou 2 et 4 vu que tu n'as pas de couleur.
Je pense que les Bsod viennent de la.
1 et 3 ou 2 et 4 vu que tu n'as pas de couleur.
Je pense que les Bsod viennent de la.
rmacko77
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14 février 2015
14 févr. 2015 à 15:19
14 févr. 2015 à 15:19
oui, avant il était cote à cote. donc la, j'ai placé sur 2 et 4. Cela va t'il résoudre mes problèmes d'écran bleu?
Papounet17000
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14 févr. 2015 à 15:23
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Je suppose que oui car c'est comme ça que l'ont doit les mettre.
La priorité est sur 1 et 3 bien sur.
La priorité est sur 1 et 3 bien sur.
rmacko77
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14 février 2015
14 févr. 2015 à 15:26
14 févr. 2015 à 15:26
oké, donc ensuite comment je peux résoudre le problème avec iastoricon et mon anti-virus? Car lorsque je démarre mon Pc Je me retrouve toujours avec le message iastoricon à cesser de fonctionner puis mon anti-virus me signal qui n'a pas pu lancé certaine application.
14 févr. 2015 à 11:57
J'ai télécharger BlueScreenView. Donc les deux écran bleu, que j'ai actuellement est : Memory management.
Et au niveaux des points de ces problèmes: j'ai le fichier ntoskrnl.exe qui (me semble t-il) fait buger mon Ordi.
Cordialement
14 févr. 2015 à 14:15
14 févr. 2015 à 14:39
021315-7940-01.dmp 13/02/2015 17:30:51 MEMORY_MANAGEMENT 0x0000001a 00000000`00041790 fffffa80`04672410 00000000`0000ffff 00000000`00000000 ntoskrnl.exe ntoskrnl.exe+74ec0 NT Kernel & System Microsoft® Windows® Operating System Microsoft Corporation 6.1.7601.18717 (win7sp1_gdr.150113-1808) x64 ntoskrnl.exe+74ec0 C:\Windows\Minidump\021315-7940-01.dmp 4 15 7601 336 520 13/02/2015 17:31:20
J'espère que cela vous convient. Sinon veuillez me dire comment je peux trouver le code d'erreur.