Téléchargement de firefox

rajouna Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a 1 semaine que j'arrive plus à ouvrir firefox qui existe encore dans la barre des tâches. J'ai essayé d'installer un nouveau ,quand j'arrive à la fin du téléchargement, un message me demande de fermer firefox afin de procéder à l'installation . J'ai essayé de le désinstaller, même chose on me me demande de de le fermer avant . Comment dois-je le fermer . Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

[Ctrl] [Alt] [Suppr] -> ouvrir le gestionnaire des tâches / onglet processus, arrêter le processus firefox.exe*32

cdt
0
rajouna Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour la réponse , mais c'est ce que j'ai fait ctr+alt+supp ....je retourne au téléchargement mais malheureusement on me demande de fermer firefox afin de procéder à l'installation .Si possible veuillez m'indiquer s'il ya une différence entre la suppression et la fermeture de firefox ; Si oui comment le fermer . merci à nouveau
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu devrais essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau. Tu peux utiliser Revo Uninstaller pour une désinstallation complète de FF. Tu reboot puis tu retentes ton installation.

Si le probleme persiste, il faudra " téléporter " ton message dans la partie Virus / Sécurité dur Forum ( je te conseille de le faire même si ton pb n'est plus d'actualité )

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0