Installation de logiciels téléchargés impossible.

Fermé
makahan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié par ^Abel^ le 13/02/2015 à 16:24
makahan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 13 févr. 2015 à 16:47
Hello à tous !

Pour commence : j'ai un HP ENVY et je bosse sous windows 8 (pas la 8.1) et surf sur le net via Firefox. Depuis quelques temps, lorsque je télécharge un logiciel du net, il m'est impossible de l'installer. Le dernier en date par exemple, c'est le logiciel MonAlbumPhoto. Je télécharge bien les fichiers mais lorsque je lance l'assisstant d'installation, ça se bloque rapidement. Idem pour Copy Trans Center (logiciel pour gérer son iPod sans iTunes). J'arrive à tout lancer mais ça bloque au bout d'un moment et là à part arrêter le truc via le gestionnaire des tâches, rien à faire.
Je me suis renseigné un peu et la seule solution c'est de réinitialiser le PC. C'est du boulot vu toutes les données que j'ai alors je voulais savoir si quelqu'un avait autre chose à proposer ?

Merci d'avance,
Makahan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 16:26
Bonjour . Juste une suggestion : avez vous essayé un clic D. sur le téléchargement et exécuter en tant qu'administrateur ? Cdlt
0
makahan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
13 févr. 2015 à 16:47
J'ai bien essayé et là ça ne lance carrément rien du tout... !
0