Facebook bloqué par moi

Fermé
Alexandranatole Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 13:32
Alexandranatole Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 19:26
Je viens de bloquer mon compte Facebook en voulant supprimer la date de mon anniversaire que je ne signalais pas sur ma page et depuis je ne peux même plus me réinscrire. Je tombe sur un page grise https://www.facebook.com/?m2w&refid=7
Merci à l'avance pour la réponse.

1 réponse

MrJazzman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
13 févr. 2015 à 14:24
Tu as peut-être désactiver ton compte... Si c'est le cas, ton compte est juste désactivé et peut être réactiver. Pour cela, il faut juste que tu retrouve ton mot de passe et que tu le réactive!
Aussi, tu ne peut pas créer plusieurs compte facebook avec la même adresse-mail donc c'est normal que tu ne puisse pas te réinscrire.
Si tu veut absolument t'en créer un autre, il va falloir ou créer une nouvelle adresse, ou utiliser une autre adresse que tu as utilisé pour ton ancien compte, ou alors attendre 15 jours pour que ton compte soit totalement supprimé.
voilà
Mr Jazzman
0
Alexandranatole Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 14:39
Merci de m'avoir répondu. En fait, mon compte n'est pas désactivé. Je l'ai toujours sur mon I phone ( je viens de le vérifier). Mais sur mon Mac, je n'ai plus accès à rien si ce n'est sur une page grise avec l'indication suivante : https://www.facebook.com/?m2w&refid=7 J'ai bien sûr redémarrer mon ordinateur. Et c'est toujours pareil.
0
Alexandranatole Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 19:26
Je continue de chercher une solution. Je ne suis pas désinscrite de de Facebook. Je le peux le rejoindre sur mon mobile. Là, toujours sur mon mobile, j'ai cherché le lien www.facebook.com /?m2w&refid=7 qui me demande de me réinscrire. Or, je ne peux entrer dans aucune page de Facebook sur mon Mac qui ne m'indique que ce lien et une page grise. Que dois-je réinitialiser ou faire ?
0