Microsoft winsdows securitycenter disabled
Résolu
marie450
Messages postés
79
Statut
Membre
-
marie450 -
marie450 -
ja un pc portable ; j ai fait une analyse avec spybot il me detect en rouge security center disabled je le retire a chaque fois et fait une vaccination il revient mais qu est ce que se veut dire ??? je viens de faire un netoyage avec C.CLEANE V1.4O.520 et il a rien detecter !!! aidez moi svp merci
A voir également:
- Microsoft winsdows securitycenter disabled
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Uac disabled - Guide
53 réponses
ja i pas trouver (la fenetre etat )mais tout est proteger et en vert je ne sais ce que tu veux savoir
*Je clique sur le lien: tester son pare feu
J'arrive sur la page CCM qui décrit le test et les résultats souhaités
*Après lecture j' ouvre le lien DANS UN NOUVEL ONGLET (au début, 4è ligne):
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
J'arrive sur la page Shields UP!
*Comme indiqué sur la page de ccm (que j' ai gardé dans un onglet firefox), je clique sur le petit bouton "Proceed" au milieu
*Un avertissement de sécurité ( qui vient de mes protections sur mon ordi) , je clique sur continuer
*Dans la nouvelle page je clique sur le bouton "File Sharing"
Le test en question dure 10s, pas +
*Je compare le résultat à la page CCM dans l' autre onglet
*Je reviens à l' onglet Shields UP, sous les résultats en bas de la page je clique sur le bouton "Common Ports"
*Je reviens à l' onglet Shields UP, sous les résultats en bas de la page je clique sur le bouton "All Service Ports"
Le test en question dure 70s, pas +
Je n' ai pas fait plus de 90s de test en tout et j' ai tout testé en même temps que j' écris ce post, à cette heure-ci tout marche chez moi!
J'arrive sur la page CCM qui décrit le test et les résultats souhaités
*Après lecture j' ouvre le lien DANS UN NOUVEL ONGLET (au début, 4è ligne):
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
J'arrive sur la page Shields UP!
*Comme indiqué sur la page de ccm (que j' ai gardé dans un onglet firefox), je clique sur le petit bouton "Proceed" au milieu
*Un avertissement de sécurité ( qui vient de mes protections sur mon ordi) , je clique sur continuer
*Dans la nouvelle page je clique sur le bouton "File Sharing"
*Je reviens à l' onglet Shields UP, sous les résultats en bas de la page je clique sur le bouton "Common Ports"
*Je reviens à l' onglet Shields UP, sous les résultats en bas de la page je clique sur le bouton "All Service Ports"
Le test en question dure 70s, pas +
Je n' ai pas fait plus de 90s de test en tout et j' ai tout testé en même temps que j' écris ce post, à cette heure-ci tout marche chez moi!
J A DES PORT OUVERT SI TU V
Port Authority Edition — Internet Vulnerability Profile
by Steve Gibson, Gibson Research Corporation.
This textual summary may be printed, or marked and copied
for subsequent pasting into any other application:
----------------------------------------------------------------------
GRC Port Authority Report created on UTC: 2007-07-07 at 21:47:06
Results from scan of ports: 0, 21-23, 25, 79, 80, 110, 113,
119, 135, 139, 143, 389, 443, 445,
1002, 1024-1030, 1720, 5000
4 Ports Open
22 Ports Closed
0 Ports Stealth
---------------------
26 Ports Tested
NO PORTS were found to be STEALTH.
Ports found to be OPEN were: 21, 22, 23, 80
Other than what is listed above, all ports are CLOSED.
TruStealth: FAILED - NOT all tested ports were STEALTH,
- NO unsolicited packets were received,
- A PING REPLY (ICMP Echo) WAS RECEIVED.
Press your browser's BACK button to return
to the Port Authority results page.
Gibson Research Corporation is owned and operated by Steve Gibson. The contents
of this page are Copyright (c) 2007 Gibson Research Corporation. Spinrite, ShieldsUP,
NanoProbe, and any other indicated trademarks are registered trademarks of Gibson
Research Corporation, Laguna Hills, CA, USA. GRC's web and customer privacy policy.
EUX JE T ENVOIE LES RAPPORT CI JOINT DIS MOI SI TOUT EST BIEN ???
GRC Port Authority Report created on UTC: 2007-07-07 at 21:49:54
Results from scan of ports: 0-1055
4 Ports Open
1052 Ports Closed
0 Ports Stealth
---------------------
1056 Ports Tested
of this page are Copyright (c) 2007 Gibson Research Corporation. Spinrite, ShieldsUP,
NanoProbe, and any other indicated trademarks are registered trademarks of Gibson
Research Corporation, Laguna Hills, CA, USA. GRC's web and customer privacy policy.
GRC Port Authority Report created on UTC: 2007-07-07 at 21:47:06
Results from scan of ports: 0, 21-23, 25, 79, 80, 110, 113,
119, 135, 139, 143, 389, 443, 445,
1002, 1024-1030, 1720, 5000
4 Ports Open
22 Ports Closed
0 Ports Stealth
---------------------
26 Ports Tested
EUX JE T ENVOIE LES RAPPORT CI JOINT DIS MOI SI TOUT EST BIEN ???
GRC Port Authority Report created on UTC: 2007-07-07 at 21:49:54
Results from scan of ports: 0-1055
4 Ports Open
1052 Ports Closed
0 Ports Stealth
---------------------
1056 Ports Tested
comparer sans s y connaitre !!! pour moi c est du chinois !!! mais il y quelQUE CHOSE QUE JE PEUX FAIRE IL FAUT ME LE DIRE UE JE PROTEGE L ORDI MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il t' indique simplement que ton parefeu n' est pas des + performants, c' est un point ou tu peux agir pour mieux te protéger.
Il t' indique simplement que ton parefeu n' est pas des + performants, c' est un point ou tu peux agir pour mieux te protéger.
Un comparatif pour t' aider a choisir:
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
Aucun n' est totalement efficace, avec zonealarme gratuit, souvent conseillé, tu peux améliorer probablement.Bon courage( ce ne sont que des risques potentiels, quand tu as un trojan, il te fait déjà du dégât, c' est + grave)
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
Aucun n' est totalement efficace, avec zonealarme gratuit, souvent conseillé, tu peux améliorer probablement.Bon courage( ce ne sont que des risques potentiels, quand tu as un trojan, il te fait déjà du dégât, c' est + grave)
ok pour les reseignement mais je peux pas les mettre car norton on a deja un pare feu entrant jai aquared free et sur mozzilla not script le rapport de a squared fre
Version - a-squared Free 3.0
Dernière mise à jour: 2007-07-08 19:40:53
Réglages Scan:
Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche
Début du scan: 2007-07-08 19:41:40
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Freeze.com\Installer --> id Détecter: Trace.Registry.Living Beaches #2 Animated Wallpaper
c:\program files\boonty Détecter: Trace.Directory.BoontyBox
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@2o7[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@adtech[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@fl01.ct2.comclick[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:15 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:43 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:64 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:165 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:167 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:173 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:174 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:175 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:176 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:177 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:178 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:179 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:180 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:196 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:197 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:198 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:211 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:218 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:219 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:243 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:244 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:245 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\WINDOWS\nircmd.exe Détecter: Heuristic.Dialer.RAS
Scanné
Fichiers: 48127
Traces: 270865
Cookies: 413
Processus: 40
Trouver
Fichiers: 1
Traces: 2
Cookies: 26
Processus: 0
Clés de Registre: 0
Fin du Scan: 2007-07-08 20:30:42
Temps du Scan: 00:49:02
Version - a-squared Free 3.0
Dernière mise à jour: 2007-07-08 19:40:53
Réglages Scan:
Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche
Début du scan: 2007-07-08 19:41:40
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Freeze.com\Installer --> id Détecter: Trace.Registry.Living Beaches #2 Animated Wallpaper
c:\program files\boonty Détecter: Trace.Directory.BoontyBox
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@2o7[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@adtech[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@fl01.ct2.comclick[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Cookies\hoyer@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:15 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:43 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:64 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:165 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:167 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:173 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:174 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:175 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:176 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:177 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:178 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:179 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:180 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:196 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:197 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:198 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:211 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:218 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:219 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:243 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:244 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pf6xr0oo.default\cookies.txt:245 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\WINDOWS\nircmd.exe Détecter: Heuristic.Dialer.RAS
Scanné
Fichiers: 48127
Traces: 270865
Cookies: 413
Processus: 40
Trouver
Fichiers: 1
Traces: 2
Cookies: 26
Processus: 0
Clés de Registre: 0
Fin du Scan: 2007-07-08 20:30:42
Temps du Scan: 00:49:02
Pour les cookies, firefox(voire l' aide sur la sécurité et les données personnelles) permet de sérieusement limiter , en fait il ne faut accepter le cookies que si le site ne marche pas sans.
on peut régler pour que firefox vérifie le nouveau site pour savoir s' il est "risqué"...
spybot est efficace, il faut le passer régulièrement.CCleaner aussi.
En fait nettoyer régulièrement l' ordinateur avec les conseils des liens plus haut.
Ou alors il ne faudrait plus du tout utiliser l' ordinateur pour ne pas prendre de risques?
Maintenant que je suis sur que tu as un antivirus actif et un firewall actif, c' est bien norton qui empêche spybot de "voir " ces 2 protections, il marquera toujours security center disabled uniquement parce qu' il ne peut plus les vérifier, mais ce n' est pas un virus. On peut a la rigueur appeler ça une fausse alerte.
on peut régler pour que firefox vérifie le nouveau site pour savoir s' il est "risqué"...
spybot est efficace, il faut le passer régulièrement.CCleaner aussi.
En fait nettoyer régulièrement l' ordinateur avec les conseils des liens plus haut.
Ou alors il ne faudrait plus du tout utiliser l' ordinateur pour ne pas prendre de risques?
Maintenant que je suis sur que tu as un antivirus actif et un firewall actif, c' est bien norton qui empêche spybot de "voir " ces 2 protections, il marquera toujours security center disabled uniquement parce qu' il ne peut plus les vérifier, mais ce n' est pas un virus. On peut a la rigueur appeler ça une fausse alerte.
merci de vos conseil mais norton (prend du temps) au demerage et je peux pas mettre un autre antivirus
j ai anti spyware et et supprimer le cockies j ai refait un scan de norton et il a rien detecter et fait un scan
de spybot qui ma detecter plein de ligne en rouge genre spyware security et ja i ple de page de pub qui passe sur exploreur !!!! il faut peut que je fasse des reglage sur norton ou je le rtire etle met autre chose???et si vous pouvez me dire comment on peut retirere des programme au demerage qui ne sert a rien !!! merci
j ai anti spyware et et supprimer le cockies j ai refait un scan de norton et il a rien detecter et fait un scan
de spybot qui ma detecter plein de ligne en rouge genre spyware security et ja i ple de page de pub qui passe sur exploreur !!!! il faut peut que je fasse des reglage sur norton ou je le rtire etle met autre chose???et si vous pouvez me dire comment on peut retirere des programme au demerage qui ne sert a rien !!! merci
je viens de resoudre le probleme avec un scan de navilog 1 J AI TOUT DESENFECTER AVEC ET J AI FAIT UN SCAN AVEC SPYBOT ET PLUS RIEN !!!! tout est impecable en vert je vous envoie le scan Clean Navipromo version 2.0.5 commencé le 2007-07-10 à 17:10:50.01
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO
Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight
*** Creation backups fichiers trouvés par Blacklight ***
Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"
*** Suppression des fichiers trouvés avec Blacklight ***
c:\WINDOWS\system32\meetljihfx.dat supprimé !
C:\windows\system32\meetljihfx.exe supprimé !
c:\WINDOWS\system32\meetljihfx_nav.dat supprimé !
c:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navps.dat supprimé !
** 2ème passage **
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx.exe absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_nav.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navps.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navup.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navtmp.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_m2s.xml absent !
C:\WINDOWS\prefetch\meetljihfx*.pf absent !
*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\HOYER\Local Settings\Temp effectué !
*** Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi***
sauvegarde du registre réalise avec succes !
*** Nettoyage registre ***
Nettoyage registre Ok
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche et Suppression Heuristique :
*
C:\WINDOWS\System32\hclgabcwfa.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\jmadfbeybe.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe.dat supprimé !
**
C:\WINDOWS\System32\hclgabcwfa_navps.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_navps.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_navps.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\hclgabcwfa_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_nav.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_nav.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\jmadfbeybe_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe_nav.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe_nav.dat supprimé !
3)Contrôle présence clés Rootkit dans le registre :
Aucune autre clés présente dans le registre !
4)Certificats :
Certificat Egroup supprimé !
*** Nettoyage termine le 2007-07-10 à 17:18:38.70 ***
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO
Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight
*** Creation backups fichiers trouvés par Blacklight ***
Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"
*** Suppression des fichiers trouvés avec Blacklight ***
c:\WINDOWS\system32\meetljihfx.dat supprimé !
C:\windows\system32\meetljihfx.exe supprimé !
c:\WINDOWS\system32\meetljihfx_nav.dat supprimé !
c:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navps.dat supprimé !
** 2ème passage **
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx.exe absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_nav.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navps.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navup.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_navtmp.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\meetljihfx_m2s.xml absent !
C:\WINDOWS\prefetch\meetljihfx*.pf absent !
*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\HOYER\Application Data ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\HOYER\Local Settings\Temp effectué !
*** Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi***
sauvegarde du registre réalise avec succes !
*** Nettoyage registre ***
Nettoyage registre Ok
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche et Suppression Heuristique :
*
C:\WINDOWS\System32\hclgabcwfa.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\jmadfbeybe.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe.dat supprimé !
**
C:\WINDOWS\System32\hclgabcwfa_navps.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_navps.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_navps.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\hclgabcwfa_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_nav.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\hclgabcwfa_nav.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\jmadfbeybe_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe_nav.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\jmadfbeybe_nav.dat supprimé !
3)Contrôle présence clés Rootkit dans le registre :
Aucune autre clés présente dans le registre !
4)Certificats :
Certificat Egroup supprimé !
*** Nettoyage termine le 2007-07-10 à 17:18:38.70 ***
Tout d' abord félicitations pour ton acharnement. La solution nettoyage aura été payante.
Et toutes mes excuses pour ma conclusion finalement hative, tirée de cas incriminant norton, surtout après avoir dit moi- même "où on peut lire que le pare-feu a pu être désactivé depuis l' extérieur ou par un des virus".Autant pour moi!
Et toutes mes excuses pour ma conclusion finalement hative, tirée de cas incriminant norton, surtout après avoir dit moi- même "où on peut lire que le pare-feu a pu être désactivé depuis l' extérieur ou par un des virus".Autant pour moi!
Dans les astuces de CCM:
I – Suppression de programmes et fichiers inutiles :
* Programmes inutiles : si un jeu ou un logiciel ne vous intéresse plus, pensez à le désinstaller : l’économie d’espace ainsi réalisée est parfois non négligeable !
o Allez dans le menu Démarrer
o Cliquez sur panneau de configuration
o Choisissez le module ajout/suppression de programmes
o Faites défiler la liste et sélectionnez le programme à désinstaller, puis cliquez sur : Ajouter/Supprimer
Remarque :il arrive parfois qu’après un nettoyage de la base de registre, certaines entrées ne se trouvent plus dans le module ajout/suppression de programmes, dans ce cas, il faut directement aller voir dans : démarrer < tous les programmes < Nom du programme et vérifier s’il y a une option pour désinstaller.
2 - Supprimer les programmes inutiles au démarrage
Vous avez la possibilité de modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows afin d'optimiser le temps d'accès au bureau :
* Pour ce faire :
o Allez sur Démarrer
o Puis Exécuter
o Saisissez Msconfig, validez par OK
o Choisissez l'onglet Démarrage , et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple : power DVD, open office, logitech ...
o Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
Une première approche:
popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
Une deuxième:
comment bloquer les fenetres cid
I – Suppression de programmes et fichiers inutiles :
* Programmes inutiles : si un jeu ou un logiciel ne vous intéresse plus, pensez à le désinstaller : l’économie d’espace ainsi réalisée est parfois non négligeable !
o Allez dans le menu Démarrer
o Cliquez sur panneau de configuration
o Choisissez le module ajout/suppression de programmes
o Faites défiler la liste et sélectionnez le programme à désinstaller, puis cliquez sur : Ajouter/Supprimer
Remarque :il arrive parfois qu’après un nettoyage de la base de registre, certaines entrées ne se trouvent plus dans le module ajout/suppression de programmes, dans ce cas, il faut directement aller voir dans : démarrer < tous les programmes < Nom du programme et vérifier s’il y a une option pour désinstaller.
2 - Supprimer les programmes inutiles au démarrage
Vous avez la possibilité de modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows afin d'optimiser le temps d'accès au bureau :
* Pour ce faire :
o Allez sur Démarrer
o Puis Exécuter
o Saisissez Msconfig, validez par OK
o Choisissez l'onglet Démarrage , et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple : power DVD, open office, logitech ...
o Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
Une première approche:
popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
Une deuxième:
comment bloquer les fenetres cid
Effectivement, tous les logiciels Norton ne procurent pas les mêmes protections, tu peux avoir un firewall...ou pas par exemple.
Et c' est là que tu aurais pu trouver des renseignements précis sur les protections que te procure réellement ton logiciel Norton.
Réessaie le test du pare- feu, je viens de le tester et je t' ai fait en même temps un guide pas à pas au clic près.