Programme ou logiciel pour rédaction.
bernichm
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis formateur je donne des cours en classe.
je cherche un logiciel ou programme pour présenter les feuilles de cours en papier(je ne cherche pas PowerPoint), je cherche comment écrire texte, poser photo, recopier morceau d'article, liens, photo écran de PC,...etc.
Merci pour un aide........
Je suis formateur je donne des cours en classe.
je cherche un logiciel ou programme pour présenter les feuilles de cours en papier(je ne cherche pas PowerPoint), je cherche comment écrire texte, poser photo, recopier morceau d'article, liens, photo écran de PC,...etc.
Merci pour un aide........
A voir également:
- Programme ou logiciel pour rédaction.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Donc tu cherches un équivalent à se logiciel ?
Par exemple :
http://roget.biz/7-alternatives-gratuites-pour-se-passer-de-powerpoint
Sinon.. merci de nous expliquer un peu mieux ce que tu cherches.
je ne cherche pas PowerPoint
Donc tu cherches un équivalent à se logiciel ?
Par exemple :
http://roget.biz/7-alternatives-gratuites-pour-se-passer-de-powerpoint
Sinon.. merci de nous expliquer un peu mieux ce que tu cherches.
Bonjour,
tu peux tout simplement utiliser les alternatives gratuites:
Writer d'Open Office en traitement de texte
Maintenant si tu préfères, tu peux utiliser Draw d'Open Office, version équivalente à Publisher.
En version payante et chère, tu peux utiliser InDesign pour mettre en page tes cours...
Bon courage !
tu peux tout simplement utiliser les alternatives gratuites:
Writer d'Open Office en traitement de texte
Maintenant si tu préfères, tu peux utiliser Draw d'Open Office, version équivalente à Publisher.
En version payante et chère, tu peux utiliser InDesign pour mettre en page tes cours...
Bon courage !